Besoin de vos suggestions

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par pixel-king, 12 Novembre 2012.

1. pixel-king
    pixel-king Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai créer un site de mini jeux depuis quelques mois et j'ai besoin des suggestions pour m'apercevoir si il manque des choses ou peut être des chose à ajouter ...
    N’hésitez pas à critiquer :)
    voici le site: http://game-over.e-monsite.com/
    Merci d'avance :)

2. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il porte bien son nom ton site ...

Regarde les autres sites populaires du même thème et compare avec le tien.

3. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il manque un nom de domaine ? :mrgreen:

4. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    "N’hésitez pas à critiquer "

Non... sincèrement... vaut mieux pas

Chargement...
Similar Threads - Besoin suggestions Forum Date
Un mélange d'Alexa et Whois + Autres (TotalAbout.com) Besoin de suggestions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2010
Besoin de suggestions de Design Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2008
Besoin d'avis - suggestions... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2008
Site completement changer , besoin d'avis et de suggestions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Février 2007
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
besoin de conseils pour mon site Débuter en référencement 9 Mars 2022
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
J'ai besoin de quoi pour rendre mon site plus visible Débuter en référencement 27 Juillet 2021
Hébergement Cloud, VPS infogéré... besoin de conseils Administration d'un site Web 8 Juin 2021
Besoin d'aide SEO pour mon site Débuter en référencement 13 Mai 2021
Besoin d'aide pour soucis avec le certbot chez OVH - VPS URL Rewriting et .htaccess 6 Avril 2021
Besoin de vos lumières pour mes mots-clés Référencement Google 11 Février 2021
Besoin de cours en français black hat seo Le café de WebRankInfo 4 Janvier 2021
Besoins de vos avis pour un site fait maison ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Novembre 2020
Info280.news, un site qui a besoin de votre avis <3 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2020
Récapitulatif Besoin d'avis et d'aide pour mon site web. Débuter en référencement 1 Novembre 2020
Besoin de conseil pour un site WEB de prise de commande Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Octobre 2020
Besoin de conseils pour rendre un site web plus attractif Débuter en référencement 16 Septembre 2020
Besoin d'avis sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Septembre 2020