Besoin de votre avis pour se positioner mon site sur un mot clé

Nouveau WRInaute
Bonjour, Cela fait un mois que je viens de lancer mon site http://www.marrakech-web-design.com/. avant de commencer le referencement sur les annuaires j'ai besoin de vos conseils surtout sur le contenue des pages et lien interne du site pour bien positionner mon site web sur certain mot clée (web Marrakech, création site web marrkech, création site internet marrakech).
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez continuer d'améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement.
Votre site présente la page : referencement-site-internet.html ,
il serait intéressant de discuter avec votre référenceur pour ne pas faire des modifications sans avoir demandé son avis.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
 
WRInaute occasionnel
Salut,
Essaie de remplir correctement les balises alt de tes liens.
Revisite tes title en les faisant coller avec les mots clés que tu souhaites.
Bon courage
 
WRInaute accro
J'ai du mal à comprendre quelqu'un qui propose des audits de site et des prestations de référencement et qui vient demander conseil pour l'optimisation de son propre site.
 
WRInaute passionné
Pour des mots clés aussi faciles, tu ne devrais même pas venir demander notre avis.
Si tu ne sais pas, ne vends pas tes services.
 
Membre Honoré
seomarrakech a dit:
merci pour vos réponses ca veut dire quoi le site présente la page : referencement-site-internet.html
Peut-être que votre référenceur a déjà réalisé des modifications ou travail l'optimisation, vous pouvez lui poser la question.
 
Discussions similaires
Haut