Ben.. je ne mis connais pas particulièrement dans quelquechose
French Dread a dit:Pourquoi pas un site sur la vacuité alors?![]()
pj a dit:je suis capable de ca : h**p://www.nature-humaine.com (c est moa qui l'ai fait !)
La curiosité est quelque chose de terrible. On vous avait pourtant dit de ne pas cliquer et vous l'avez fait quand même
Bonjour XoSt,XoSt a dit:je voudrais faire un nouveau site, mais je n'ai pas reelement d'idées précises.. Je vous demande donc votre avis sur ce qui marchera sur internet, pour faire un site.
Eservice a dit:Bonjour XoSt, pourquoi tu veux faire un site Web ?
olivier146 a dit:Tu fais çà, mais en français www.markcarey.com/googleguy-says/
ce serait au top pour les non anglophones comme moi ! ou alors dans wri ?
XoSt a dit:Ben, pour apprendre encore plus le PHP, pour passer le temps, et pi pour moi, c'est comme un jeu video (style simcity) faut faire un bon et beau site, avoir des visiteurs, le géré.. Je trouve ca cool on peu dire![]()
Mies Van der Rohe a dit:N'oublie pas les galeries perso avec ta famile, j'adore ça.
XoSt a dit:Je suis un JEDI, t'inquiète ! maître google m'aidera à avancer dans ma quête ultime !
XoSt a dit:Avoir un bon site![]()
Je voulais l'aider à toruver une idée ;-)Americas a dit:C'est vrai... yen a déjà à la pelle... des millions et des millions... utilises déjà ceux qui existent :lol:
XoSt a dit:C'est pour cela que je cherche des idées, faire un site avec très peu de concurrence, et qui marche bien, c'est ça qui est bien![]()
Americas a dit:- Et puis tu seras une célébrité dans ton bled
- M ou Mme le Maire voudront inaugurer ton site
- t'auras droit à un articke dans la page locale du canard du coin :lol:
moutyk a dit:Sur mon pays la bretagne 8)
moutyk a dit:Exellent site merci pour l'info
Y a meme le village de mon enfance
ca n'interessera personne mais je place quand meme le lien desolé : http://frey-roger.ifrance.com/frey-roger/landeda.htm
moutyk a dit:Tu connais ??![]()
Le local poubelle?moutyk a dit:ba tu l'as ton idée
moutyk a dit:Lol pkoi pas
Non un site comme copain d'avant mais gratuit celui ci, les gens qui ont fréquentés la meme ecole ou meme des collegue de travail enfin je sais pas y plein de choix
Ca peut etre sympa a develloper en tous cas
Suede a dit:Si tu as une caméra numérique, tu peux faire un site sur ta commune.
Tu fais une gallerie de photos. Tu parles des monuments.
Tu mets tous dans une base de donnée. Tu fais un back-office pour tout gérer
Ca t'oblige
- A programmer php
- A aller faire un tour dehors pour prendre des photos au lieu de rester devant ton PC à faire des sites web
- A connaitre l'histoire et les monuments de ta commune. Tu peux même recueillir des témoignages. François
Americas a dit:Je pensais que cela pouvait être original... je recherche le nom de domaine.. il est déjà pris :roll:
www.raffarinades.com/
Bon... plus qu'a chercher avec les autres hommes politiques... de toute façon... dans quelques mois on en parle plus de Raffarin :lol:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici