Besoin d'info sur référencement google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jnic00, 16 Septembre 2004.

1. jnic00
    jnic00 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde

Désolé, je suis un peu nul en référencement et j'ai quelques questions. J'aimerais savoir comment se fait-il que mon site ne soit toujours pas sur google? J'ai essayé de le mettre depuis un mois et j'ai remarqué que les robots sont venus plusieurs fois et presque à chaque jour et je me demande donc pourquoi mon site ne se référence pas (ht*p://www.maxigames.net). J'avais un autre site et en même pas 1 semaine il était sur google. Pouvez-vous m'expliquer quels sont les étapes pour que mon site soit ajouter? Dois-je attendre une google dance?

Merci d'avance
    Un débutant en référencement :wink:

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Si le bot est passé et que la page d'index n'est pas dans le cache, doit y avoir un bricolage sur ta page ....

3. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    site:maxigames.net => il ne connait pas encore.
    As-tu des liens depuis l'exterieur? Si le site est fini (pas de pages vides/en construction), tu peux t'inscrire dans des annuaires (plutot a liens en dur), ou faire des echanges de liens avec d'autres sites.
    Ou pour commencer, mettre le lien sur des pages de sites a toi déja indexées (en restant a une échelle artisanale).

De la FAQ Google: https://www.google.com/intl/fr/faq.html
    Voir aussi les infos webmasters https://www.google.com/intl/fr/webmasters/ et notamment https://www.google.com/intl/fr/webmasters/2.html
    Il y a aussi un article sur WRI sur "la vie d'une page". (recherche: en haut a droite)

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    blague

A pu PR ... [​IMG]
    Alors si a pas PR plus d'indexations ? :lol: (blague du jour)

oki je sors :arrow:

5. ericdebra
    ericdebra WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde ! je viens de changer d'hebergement, et j'ai pris un nom de domaine j'ai ajouté mon site sur google et un peu partout ... avec certains outils utiles également ... et donc j'aimerai savoir quand le PR se met à jour ? avant j'avaid un PR 6, mais bon il est revenu à 0 et donc je souhaiterai savoir comment faire pour qu'il augmente ... enfin qu'il se mette à jour, c'est quand la prochaine date ? voilà ;)

merci d'avance !

6. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  7. ericdebra
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    cool merci ! moi j'avais mit une merde de refresh ! je modifie avec la focntion header en php ;)

Encore merci !!

8. ericdebra
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui une derniere chose, mon ancien hebergement va s'arreter le 25 septembre, je dois le prolonger d'un mois ? ou sa suffira ...

9. rottman
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Heu nan, pas la peine de payer plus pour rien !

10. ericdebra
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    ok donc là le 24 septembre sa aura déjà etait mis à jour ? j'aurai mon 6 de pr ?

11. rottman
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Heu, j'peux pas dire, c'est aux pros qui faut demander ça :lol:

12. ericdebra
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ok mdr :D alors les pros ? j'attends une réponse ... svp !! Merci !

13. ericdebra
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Svp les boss de Google, aidez-moi ! vous vous y connaissez à mort ! vous devez savoir la réponse à ma question nan ? sinon bon ben j'ecrirai à google ...

14. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    T'occupe plus trop du PR, il est plus mis à jour depuis des mois, vérifie juste le nombre de visiteurs / jours qui monte

PS: WRI n'est pas une sucursalle de Google, juste un club de supporter tant qu'il apporte des visiteurs :oops:

15. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Vois a faire changer les liens pointant vers l'ancienne adresse... c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire (il y aura toujours des annuaires restant en ligne et ne se mettant plus a jour -N*m*de- etc... mais bon...)

16. ericdebra
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    ok .. ben encore Merci ;) je vais surement prolonger encore d'un mois alors ...

Bonne journée ;)

17. clubreseau
    clubreseau WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    mmm

la meilleur chose a faire ces de t'inscrire dans les annuaires !

18. ericdebra
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    si tu as lu mon premier message, tu sauras que c'est déjà fait ^^ hihi
    Merci quand meme de ton aide ;) je vais voir un peu les annuaires encore, les plus grosses ...

19. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    En résumé :
    Tu change les échanges de lien, tu met une bonne redirection, et tu continue le référencement du nouveau site... OK ?

20. ericdebra
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Yes Fire Wolf ;) no problem pour la redirection je viens de la faire, au moment où rottman me l'a dit ;) et je le remercie encore ;) car avant il y avait un refresh ... j'ai honte eh oui ... mais moi niveau referencement je ne m'y connais pas encore à mort .. lol mais ça va venir ^^ lol et puis donc pour le référencement du nouveau site j'ai dja pas mal bossé dessus ;) je vais voir me reinscrire à toutes les petites annuaires et les top sites ;) Voilà quoi ;) et je vais prolonger d'un mois l'ancienne adresse ... sa sera plsu sur je pense ;)

Encore merci à tous ceux qui m'on aidé ;) c'est cool !

Chargement...