Besoin d'un Hébergeur !

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens de créer un petit site et je voudrai l'héberger gratuitement si possible sans pub alors si vous connaissez des sites fiables !
et est ce qu'on peux avoir des noms de domaines .info gratuitement , ou bien des sous nom de domaine court pas des .monsite.sdqsd ? est ce qu'il existe plus court ?

WRInaute accro
Les hébergeurs gratuit c'est souvent plus la misère qu'autre chose : insertion de pub, besoin de re-référencer le site le jour où tu optes pour un domaine gratuit, affichage de ton site en frame, etc. Donc vu le prix d'un hébergement basique, genre 1.99 mois chez OVH, c'est quand même pas inabordable (et bien mieux si un jour ton site doit te servir dans un cadre professionnel).

WRInaute discret
wingwong a dit:
Bonjour,
je viens de créer un petit site et je voudrai l'héberger gratuitement si possible sans pub alors si vous connaissez des sites fiables !
et est ce qu'on peux avoir des noms de domaines .info gratuitement , ou bien des sous nom de domaine court pas des .monsite.sdqsd ? est ce qu'il existe plus court ?
J'ai utilisé awarspace.com, pas de pub et possibilité d'heberger ton propre nom de domaine.

Nouveau WRInaute
salut, pour les noms de domaine gratuit désolé mais je ne connais pas mais des sous nom de domaine y en a pleins par exemple C.LA et pour l'hébergement gratuit je pense que ce site peut vous être utile Ils donnent 1500 Mo d'espace disque et sans pub www.webhost.com .

Nouveau WRInaute
thanks les gars c'était tres rapide :P !
Merci JEANMC pour le sous domaine c.la ! il est cool et surtout court je vais essayer l'hébergeur gratuit !

Nouveau WRInaute
de rien wingwong je suis chez cet hébergeur de puis 6 mois rien a signaler ! si tu as des questions contacte moi .

WRInaute discret
Je comprends l'idée du "clic gagné" mais je ne pense pas que cela justifie le côté "par défaut" de l'affichage dans le frame obazar... :?

WRInaute passionné
UsagiYojimbo a dit:
Les hébergeurs gratuit c'est souvent plus la misère qu'autre chose : insertion de pub, besoin de re-référencer le site le jour où tu optes pour un domaine gratuit, affichage de ton site en frame, etc. Donc vu le prix d'un hébergement basique, genre 1.99 mois chez OVH, c'est quand même pas inabordable (et bien mieux si un jour ton site doit te servir dans un cadre professionnel).

Oui, on le voit revenir dans 6 mois, pour demander comment migrer son site sans perdre son boulot de referencement :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires