Besoin d'un petit coup de main en référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
Je suis novice et j'apprends en lisant les forums et divers articles sur internet.
J'ai créé mon tout premier site internet, à l'aide de Wix.
Je galère copieusement pour le référencement.
Auriez vous des conseils pour m'aider à avancer dans mon référencement google ?
Voici mon site
Merci pour votre aide :)
 
WRInaute impliqué
1/ ne pas utiliser wix

2/ trouver un autre nom de domaine

Bon, sérieusement, pour l'un comme pour l'autre :

Le nom de domaine est trop long, trop bourré de mots clés, trop marque blanche. D'un point de vue UX, SEO, et même marketing. Si je cherche un lieu de mariage, j'ai pas envie d'un camping. Si je cherche une chambre d'hôte, j'ai pas envie de me frapper un mariage avec la musique à donf et les gens bourrés.

Le design est bof. Et illisible sur petit écran (type smartphone). À l'ère du mobile first, c'est pas bon. Et je passe, sur les détails, le texte des menus qui passe gris foncé sur fond noir au survol, et du gîtes, gris clair sur fond blanc. Ce n'est juste pas lisible.

Les textes sont hypers faibles. La page d'accueil est peu travaillée en mot clés.

La page d'activités est plus que décevante, on a de jolies photos, mais c'est tout, pas de texte, pas de descriptif (et c'est d'abord là dessus que le site sera indexé). Même point de vue utilisateur, je sais pas à quelle distance du gîte cela se trouve, ce que ça recouvre, etc.

Les photos du gîte et des chambres pourraient être retravaillées, il n'y a pas vraiment d'ambiance, ça fait trop aseptisé.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ce retour,
En effet il y a beaucoup de choses à revoir et j'en suis bien consciente.

Pour le nom de domaine oui j'ai appris après qu'il était pas top. mais comment mettre un nouveau domaine principal et mettre celui là en redirection dessus?