Bonjour,
Je travaille actuellement sur l’amélioration de mon site Solviane, un assistant marketing destiné principalement aux indépendants, artisans et petites entreprises.
J’aimerais avoir des retours extérieurs et constructifs sur le site, notamment sur :
Ce qui m’intéresse surtout, ce sont les points qui posent réellement problème : ce qui est confus, inutile, trop long, mal placé ou à améliorer.
Si vous deviez modifier seulement 3 choses en priorité, lesquelles choisiriez-vous ?
Merci d’avance pour vos retours.Solviane.fr.
Je travaille actuellement sur l’amélioration de mon site Solviane, un assistant marketing destiné principalement aux indépendants, artisans et petites entreprises.
J’aimerais avoir des retours extérieurs et constructifs sur le site, notamment sur :
- la compréhension de l’offre dès l’arrivée sur le site ;
- les titres et les textes : sont-ils clairs, naturels et convaincants ?
- l’organisation et la lisibilité des pages ;
- l’affichage sur ordinateur et mobile ;
- le SEO : structure des pages, contenus, titres, maillage ou éventuels problèmes visibles ;
- les éléments qui peuvent nuire à la confiance ou à la crédibilité du site.
Ce qui m’intéresse surtout, ce sont les points qui posent réellement problème : ce qui est confus, inutile, trop long, mal placé ou à améliorer.
Si vous deviez modifier seulement 3 choses en priorité, lesquelles choisiriez-vous ?
Merci d’avance pour vos retours.Solviane.fr.