1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Bing grignote les parts de marché de Google aux Etats-Unis

Discussion dans 'Référencement Bing' créé par GUITEL, 11 Février 2011.

1. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bing cumule environ 27 % des recherches aux Etats-Unis, en incluant les recherches effectuées sur le portail de Yahoo! (qui utilise la technologie de Microsoft), contre 69 % pour Google.

article

2. VisitezMonSite
    VisitezMonSite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Et 10% au niveau mondial contre 85% pour Google :)

3. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Certes !!
    mais tu compares un moteur bêta (bing sans migration avec yahoo) dans le monde avec GG :p

Ce n'est pas idée de dire GG est fini loin de là (encore plusieurs années devant lui)- mais il faut reconnaître tout de même que pour une fois et pour l'instant, MS fait des progrès constants dans les parts de marché.

ps: en plus le partenariat tout récent avec nokia va encore booster au niveau mondiale bing

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    mais sur 1 an, gg a encore gagné des parts de marché janvier 2010 65,4% et janvier 2011 65,6%, donc amélioration de ses parts de marchés. bing a grignoté les petites moteurs (aol & ask), mais absolument pas gg.
    Qu'après, son augmentation relative soit plus impressionnante que celle de gg, c'est autre chose.
    Si on augmente d'1 pt en étant à 10%, ça fait +10%, mais +1 pt à 80%, ça ne représente que +1,25% d'augmentation relative :mrgreen:

5. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Tu parles bien de ces chiffres ?

Google Sites 66.6% 65.6% -1.0

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    et tu les trouves où ces chiffres ?

7. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    sur ton lien janvier 2011 premier tableau

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui, ils comparent 1 mois par rapport à 1 autre, c'est plus intéressant de suivre les évolutions à moyen terme (sur 1 année), car les fluctuations d'un mois à l'autre peuvent être importantes : l'an passé, entre déc 09 et jan 10, gg avait perdu 0,3, mais a beaucoup progressé sur les mois suivant, ce qui fait que même avec 1% en moins en janvier 2011, il a quand même regagné quelques parts sur 1 an

9. GUITEL
    GUITEL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ok mais l'article parle seulement du mois dernier

donc quand tu dis
    En regardant sur ton tableau, je ne suis pas du même avis que toi

Google Sites 66.6% 65.6% -1.0
    Microsoft Sites 12.0% 13.1% 1.1

Et encore une fois GG a encore de nombreuses années devant lui, mais ....

Chargement...