Bing Image Creator : peut-on vendre les images générées ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis pas le premier ni le dernier à poser cette question. mais peut-on vendre les images générées sur Bing Image Creator ?
merci de vos informations

Dernière édition par un modérateur:
Nouveau WRInaute
Bonjour Kenryu,

Non, une image générer par une IA n'ai pas considérer comme une vraie oeuvre, tout comme la musique par exemple.

J'espère que ça vous aidera.

Cordialement, Théo

Nouveau WRInaute
et pourtant
Bonjour Kenryu,

Non, une image générer par une IA n'ai pas considérer comme une vraie oeuvre, tout comme la musique par exemple.

J'espère que ça vous aidera.

Cordialement, Théo
et pourtant les images se vendent ca dépend des plates forme mais Bing Image Creator autorisent ?

Nouveau WRInaute
et pourtant

et pourtant les images se vendent ca dépend des plates forme mais Bing Image Creator autorisent ?
Je dois corriger ma réponse précédente.

Je confondais deux notions distinctes :
- le droit d'auteur et le droit de vente. Effectivement, une image générée par IA n'est pas protégée par le droit d'auteur, une personne n'en détient l'exclusivité. Mais ça n'interdit pas la vente.

Depuis novembre 2023, les CGU de Bing Image Creator autorisent explicitement l'usage commercial.

Vous pouvez donc vendre ces images, à condition de vérifier qu'elles ne reproduisent pas accidentellement une marque ou un personnage protégé, vous en êtes légalement responsable, pas Microsoft. Désolé pour la confusion.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires