bing : part de marché sur les moteurs francophones

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'aurais voulu connaitre l'importance de bing en therme de part de marche sur les moteurs de recherche francophones,
et est-il plutot en progression ou en regression?
Bref quel est votre avis sur ce moteur de recherche
merci
 
Nouveau WRInaute
OK merci
et sinon est ce que le fait d'etre bien positionne sur bing, donc d'avoir quelques conections par ce biais la peut a moyen
therme améliorer notre referencement google ?
MERCI
 
Nouveau WRInaute
sinon un truc qui n'a rien a voir : ou puis-je trouver un post simple et sympa sur les explications des flux RSS
je comprend pas a quoi ca sert
merci
 
WRInaute accro
un exemple simple :
tu poste des articles sur ton site, le flux RSS permet à un site partenaire d'afficher chez lui ces articles, avec lien vers ton site (ton article chez toi)
 
WRInaute accro
Le trafic de Bing est tellement mince qu'il est facultatif !
Et dans cette même optique, je dirai que yahoo le talonne !

le seul...le vrai ==> google !
 
WRInaute accro
passion a dit:
Le trafic de Bing est tellement mince qu'il est facultatif !
Et dans cette même optique, je dirai que yahoo le talonne !

Les deux additionnés, cela fait plus de 7% (soit un 15ème des internautes). Si tu arrives a bien te palcer sur cette requete, c'est surement plus inétressnat, dans certains cas que de se battre sur des requetes très concurrentielles chez GG.
Après, totu dépend de ton offre.

Il manque une info essentielle dans ces chiffres: qui vistent Bing: des particuliers ou des pros ? On en sait beaucoup trop peu là-dessus pour se décider à y aller, je trouve.
 
WRInaute accro
>> les flux rss cest valalbles autant pour les blogs que pour les sites ?
un blog est une "sous catégorie" de site, donc aucune différence
 
WRInaute passionné
Moi je préfére google par rapport a Bing
C'est une question d'interface
je préfére voir un pti ajax sympas qui constitue un index de recherche simple et puissant a la fois
un index qui a un logo qui est calculé au poid en k.octects
Que m'engraisser sur une interface loudre et bruyante de couleurs !
Moi bing il me fait mal aux yeux !
Pour au final ....
Chacun ses choix
Pour les parts de marché, elles doivent êtres trés maigres a mon avis !
Le machin a bilou il a déja changé de nom plusieures fois ,et je l'ai deja vu avec un fond de site qui etait de la soupe
ça veut tout dire
Et puis pourquoi plusieurs moteurs de recherches ?
Un suffit

Pourquoi limite des petits outils de recherches viennent tenter de faire du duplicate de google
pour avoir des petites parts de marchés ...

Ouiiiii pourquoi pas !
 
WRInaute occasionnel
moteurs-200907-1.png


Moi aussi je préfere google. Pour une question d'interface d'une part mais aussi et surtout pour l'agorythme !! Que ce soit avec msn, windows live search ou Bing ... je n'ai jamais eu la réponse que je voulais.
:roll:
 
WRInaute passionné
et le petit protégé de Google
Youtube ! C'est plus qu'une médiathéque ou l'on trouve mais de tout !

Une fois de plus avec une interface simple, trop simple même sur certains apréciations perso

J'en suis a une conclusion perso, je me demande si Youtube n'est pas plus puissant que Google Non car Tout ce qui est Youtube communique dans Google
encore un ptit effort et ça va devenir un support média télé, des tests se font avec des concerts ou des lives
Une fois que les chaines de TV auront compris qu'il est mieux de difuser dans tube et de conserver la diffusion locale, ils auront tout compris le média 2
Le média 1 dont ils feront partie n'en sera que plus fort !
Archiver et non laisser du volage ...
Ne rien perdre de l'homme et de ce qu'il fait

Bon sang on a des outils pour el faire ils sont la
Et apres on me regarde de travers car j'insulte certains de primates ....

Quand je vois l'air du local ... Tel ces part de marchés ...
Hé bin y a des gens qui on rien compris encore !
Bha c'est des exclus qui on droit a des autres moteurs de recherches qui sont +/- exclus
Faut de tout dans la vie !

Ce que je viens de murmurer ça a pas tendances a grossir encore plus la partie bleue du graphique
et réduire les exclus ?
 
Discussions similaires
Haut