blacklisit google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magimages
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour
Mon site est en ligne depuis 2 ans sans probleme. Je sors sur la premiere page pour chacun de mes mots clés....mais depuis ce matin plus une ligne sur mon site dans google...
Comment savoir si on est black listé ?
mon site : www.mage-image.fr

WRInaute occasionnel
<p align="justify" style="line-height:100%; margin-top:0; margin-bottom:0;"><font color="white">photographe mariage auch, photographe mariage balma, photographe mariage blagnac, photographe mariage saint orens, photographe mariage colomiers, photographe mariage labege, ................

la liste est tellement longue.

ton site blacklisté car bourré de mots clés cachés

Nouveau WRInaute
Dommage

Eh oui les techniques pour abuser de google fonctionnent peut être pour un certain temps mais sur la durée je pense qu'il y aplus a perdre qu'à gagner, que d'utiliser des technique de référencement naturel (white hut). Même si cela prend plus de temps pour obtenir des résultats. :roll:

WRInaute occasionnel
lol
le texte caché, c est du texte blanc sur fond blanc par exemple.

L'utilisateur ne le voit pas mais Google le prend en compte.

On peut aussi lme cacher da,s les balises <noscript> ou avec un disply:none, ou poistion:absolute + left: -9999px (CSS).
Rien à voir avec les meta

WRInaute discret
Mon site est en ligne depuis 2 ans sans probleme. Je sors sur la premiere page pour chacun de mes mots clés....mais depuis ce matin plus une ligne sur mon site dans google...
mon site : www.mage-image.fr

as tu un email webmaster@mage-image.fr ? parceque google avant de blacklister ton site envoie en générale un email sur webmaster@mage-image.fr avec les consigne pour sortir du blacklist

WRInaute accro
arkadia a dit:
mon site : °www.mage-image.fr

as tu un email webmaster°mage-image.fr ? parceque google avant de blacklister ton site envoie en générale un email sur webmaster°mage-image.fr avec les consigne pour sortir du blacklist

Voir: http://www.mattcutts.com/blog/notifying ... penalties/

Pour ceux qui parlent anglais, Matt Cutts indique le 26/04 que le peu de webmasters qui sont avertis sont ceux qui "pouvaient ne pas savoir". Ceux dont c'est évident qu'ils voulaient tricher, on ne les prévient pas.

@ ciao

WRInaute impliqué
magimages, t'as une liste loooooooooooooooongue de mots sur ta home page + redirection....ces derniers jours google est trop "Sévère" avec les sites qui trichent...dzl pour toi

Nouveau WRInaute
djedie a dit:
lol
le texte caché, c est du texte blanc sur fond blanc par exemple.

L'utilisateur ne le voit pas mais Google le prend en compte.

On peut aussi lme cacher da,s les balises <noscript> ou avec un disply:none, ou poistion:absolute + left: -9999px (CSS).
Rien à voir avec les meta
Merci pour ta reponse et ta patience :D

WRInaute impliqué
en tapant la requete "mage-image.fr", google indique :

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : mage-image.fr

en principe quand un site est blacklisté cette phrase n'apparait jamais,
non ? :roll: blacklisté ou pas alors ?

WRInaute occasionnel
caro a dit:
en tapant la requete "mage-image.fr", google indique :

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : mage-image.fr

en principe quand un site est blacklisté cette phrase n'apparait jamais,
non ? :roll: blacklisté ou pas alors ?

c'est normal ça. c'est cette commande qu'il faut taper pour savoir si le site est blacklisté :
site:www.lesite.tld

WRInaute impliqué
Je ne suis pas tout à fait d'accord, un problème d'indexation pourrait entrainer une perte de toutes les pages, cette commande site:www.xxx n'est pas sure je pense.
Alors qu'avec "www.xxx" on voit ce qu'annonce google, de toute façon plein de membres avaient remarqués la présense ou non de cette phrase lors de blacklistage, est ce encore le cas ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires