blog-beyrouth.info/fr - blog sur beyrouth

WRInaute impliqué
Bonsoir,
J'aimerai recueillir vos avis sur http://experiencesbyroute.info/fr que je viens de mettre en ligne (oui, bon, j'ai falsifié la date de certains posts :roll: ). J'ai essayé pas mal de techniques que je n'avais jamais utilisées auparavant pour ce site, donc d'éventuels bugs sont possibles. Je compte rajouter plus de photos et de contenu intéressant par la suite, merci de ne pas encore tenir compte de ces mauvais points :)
Merci d'avance !
à+
 
WRInaute accro
Re: experiencesbyroute.info - blog sur beyrouth

euh... y a une erreur dans le titre et dans ton NDD, ou il s'intitule vraiment comme cela?
 
WRInaute impliqué
Re: experiencesbyroute.info - blog sur beyrouth

Heureusement que vous avez posé la question, en lisant le titre, je me suis posé la même. :lol:

J'ai un peu de mal à comprendre ce choix, c'est un poil :lol: de mauvais goût.

Sinon, pour le carnet de voyage, je trouve ça bien. Ce n'est pas mon style de présentation, mais ça ne perturbera pas le lecteur, je pense.
 
WRInaute impliqué
Re: experiencesbyroute.info - blog sur beyrouth

Ben pour un raté monumental c'en était un :D Effectivement maintenant qu'on me le signale (ça m'apprendra à vouloir être original)…M'enfin bon, c'est de l'histoire ancienne, si un modo peut modifier le titre et mon premier message avec la nouvelle url :
http://blog-beyrouth.info/fr

Merci :D :D
 
WRInaute accro
Re: experiencesbyroute.info - blog sur beyrouth

Bon ben maintenant que l'ancien NDD a quelques liens grâce WRI, je le rachèterais bien, moi. Pour un autre usage... :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: experiencesbyroute.info - blog sur beyrouth

Étant donné l'immense réputation de WRI je lance les enchères à mh 500 000 € ? j'vais ptêtre ouvrir un topic pour demander conseils.
(bon ça dévie désolé les modos)
 
Nouveau WRInaute
Re: experiencesbyroute.info - blog sur beyrouth

Bonjour,

Je suis pas fan de l'alignement a gauche, ça me déstabilise un peu
 
WRInaute accro
Re: experiencesbyroute.info - blog sur beyrouth

Schwarzer Stern a dit:
si un modo peut modifier le titre et mon premier message avec la nouvelle url :

Juste le titre, sinon on ne comprendra plus rien à la discussion ^^ tu n'as qu'à faire une 301 :lol:
 
WRInaute impliqué
Déjà faite :D merci pour le titre ;)

Pour l'alignement à gauche, je suis assez étonné…il y en a d'autres que ça dérange ? je ne me rends pas compte … désolé :)
 
WRInaute accro
Non moi je préfère cela au texte justifié
En revanche c'est vrai que tes zones ne sont pas très délimitées, ça "flotte"
 
WRInaute impliqué
J'ai plus espacé la liste des articles, supprimé le texte de présentation qui était un peu long sur toutes les pages, et j'ai fais en sorte (normalement…) que le contenu n'empiète plus sur l'image de fond, est-ce que ça te semble plus délimité ou faut-il que j'ajoute d'autres différences comme couleur de fond, bordures, etc.? Merci
 
Discussions similaires
Haut