Blog partenaire

WRInaute occasionnel
Hello,

Finalement je pense avoir trouvé la solution pour ajouter les sites des fabricants de cuisines sans que ce soit sur mon blog (mis à part ceux qui louent un espace)

J'ai ouvert un nouveau blog façon annuaire/communiqué de presse, qui est linké depuis mon blog cuisine.

:arrow: Ça vous parle cette solution ?

-http://www.autolink-seo.com

Le NDD n'a rien à voir mais c'est un des rare que j'ai trouvé avec pas mal de liens, histoire d'avoir un PR 3 ou 4
Les autres balises sont bien évidemment en rapport avec le thème déco, mobilier, équipement maison.

Par contre j'ai l'impression que mon slide est en panne !?

Vous en pensez quoi ?

Merci

PS: Vous pouvez présenter vos produits, 100 mots demandés....pas la mer à boire :)
 
WRInaute accro
Doc Lecter a dit:
Le NDD n'a rien à voir mais c'est un des rare que j'ai trouvé avec pas mal de liens, histoire d'avoir un PR 3 ou 4
Crade pour ta thématique donc décrédibilisant, sans parler que celui qui a laissé le NDD l'a probablement pas laissé pour rien vue le thème et que ça sent bon l'ex pénalité.
 
WRInaute occasionnel
Crade pour ta thématique donc décrédibilisant

Rien trouvé de mieux (ou alors cher) sans avoir à me faire chier pour le début d une campagne de linking, je suis de ceux qui pensent que les EMD ne sont pas indispensables

vue le thème et que ça sent bon l'ex pénalité.

Pas de soucis de ce coté là apparemment, les liens présents vont uniquement me servir pour le PR, pas pour le positionnement étant donné que les ancres ne sont pas celles que je veux.

Qu'est ce qu'il dit le slide ? j'ai toujours des bugs à corriger avec WP grrr....

Merci
 
WRInaute accro
Doc Lecter a dit:
je suis de ceux qui pensent que les EMD ne sont pas indispensables
Alors pourquoi en avoir choisi un ?

Doc Lecter a dit:
les liens présents vont uniquement me servir pour le PR, ...
La "manipulation de PR" reste la meilleurs source de sanction a ce jour. Sans parler du fait de poser une stratégie sur une notion de PR ...

De plus je pense que tu fait une très grosse erreur stratégique :
Finalement je pense avoir trouvé la solution pour ajouter les sites des fabricants de cuisines sans que ce soit sur mon blog (mis à part ceux qui louent un espace)
Si je comprend bien ton système certains payent pour avoir un billet avec lien sur ton site d'autres pas ... si tu veux avoir un site qui bouge et "a peut près bio" il te faut des billets avec liens externe ET sans. Bref ceux qui payent ont leur lien les autre ont juste le blabla et tu crédibilise sont site (aux yeux des moteurs) ...
 
WRInaute occasionnel
Zeb, quand je dis qu'un EMD n'est pas indispensable, je ne dis pas qu'il faut les éviter. Si il n'y en a pas de dispo ça ne me dérange pas.Pour preuve, entre la h1 du blog et le ndd c'est le jour et la nuit

Sans parler du fait de poser une stratégie sur une notion de PR ...

C'est stupide je sais, c'est comme les webmasters qui vont regarder le PR avant de faire des échanges de liens, il faut suivre la demande :mrgreen:

Si je comprend bien ton système certains payent pour avoir un billet avec lien sur ton site d'autres pas ... si tu veux avoir un site qui bouge et "a peut près bio" il te faut des billets avec liens externe ET sans. Bref ceux qui payent ont leur lien les autre ont juste le blabla et tu crédibilise sont site (aux yeux des moteurs) ...

Aucun lien dans mes billets sauf 2 ou 3 échanges.( meuble-cuisine.net c'est ce blog que je monétise )

celui dont je suis en train de parler est 100% gratos avec 1 lien en dur et ouvert à tous
 
Discussions similaires
Haut