blog présidentielle 2007

WRInaute passionné
Il ne manquerait pas un "s" à présidentielle"s" car je suppose qu'il s'agit "des élections présidentielles" ???

WRInaute passionné
keroin a dit:
Il ne manquerait pas un "s" à présidentielle"s" car je suppose qu'il s'agit "des élections présidentielles" ???

Il n'y aurait pas un "le" en trop au titre de ce sujet ? "un blog présidentielle", ça fait bizarre...

Sinon le blog est très bien, comme d'habitude pour continuer sur l'idée de MagicYoyo.

Quand à savoir si vous pouvez le décliner sur d'autre sujets, il n'y a pas de raisons de ne pas le faire si vous pouvez produire du contenu de qualité.

WRInaute discret
Je crois que ça se discute. On dit toujours les élections présidentielles, mais en fait c'est l'élection présidentielle, il n'y en a qu'une, puisqu'on élit un président. Quant à savoir si c'est féminin ou masculin, au choix. Un blog présidentiel ou blog (de la) présidentielle. J'ai tout même changé, en enlevant l'article "un" pour que cela soit plus cohérent. Merci pour ce petit débat orthographique. J'espère que mes arguments sont convaincants. Pas facile un samedi matin !

On prépare d'autres sites thématiques. A venir!

WRInaute accro
cécileplusnews a dit:
Je crois que ça se discute. On dit toujours les élections présidentielles, mais en fait c'est l'élection présidentielle, il n'y en a qu'une, puisqu'on élit un président. Quant à savoir si c'est féminin ou masculin, au choix. Un blog présidentiel ou blog (de la) présidentielle. J'ai tout même changé, en enlevant l'article "un" pour que cela soit plus cohérent. Merci pour ce petit débat orthographique. J'espère que mes arguments sont convaincants. Pas facile un samedi matin !

On prépare d'autres sites thématiques. A venir!
Oui, mais sur deux tours :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires