blog.sansgluten.fr vos avis

WRInaute discret
Bon je me suis enfin décidé à faire un blog wordpress pour lequel j'ai conçu le thème, j'aimerai donc avoir vos avis sur certains points car c'est mon 1er blog, donc il y a certainement pas mal de choses à optimiser.
Donc comment trouvez vous l'ergonomie, la présentation, que me conseillez vous pour l'optimiser pour le référencement. Comme c'est tout frais de ce jour, il n'y a évidement pas beaucoup d'articles pour le moment, vous avez la primeur.
merci d'avance pour vos critiques constructives.
http://blog.sansgluten.fr

WRInaute accro
Un petit slogan dans ta bonnière serait bien pour que l'on sache dés le premier coup d'oeil le sujet du blog.

Sinon ça à l'air déjà bien optimisé. Je te conseillerai cependant pour tes tags de choisir quelques grands tags et de ne pas sortir de ceux ci afin d'éviter de te retrouver avec des tags hors sujet ou alors ayant qu'un seul article à l'intérieur.

WRInaute discret
L.Jee a dit:
Un petit slogan dans ta bonnière serait bien pour que l'on sache dés le premier coup d'oeil le sujet du blog.
Tout à fait, j'ai laissé la place mais je n'ai pas encore trouvé la bonne formule, car je vais parler de plusieurs sujets, je rédige et je mettrai, pour les tags tu as sûrement raison car je n'ai aucune expérience de tenu de blog.
merci

WRInaute impliqué
Bonjour,

Faudrait aussi peu etre un peu d'explication sur certains termes. J'ai tourné qq min sur ton blog sans pouvoir comprendre ce que voulait dire TDAH, j'ai du chercher via notre ami google, donc tu as qqchose àa faire de ce coté.

WRInaute discret
bgdc a dit:
Bonjour,

Faudrait aussi peu etre un peu d'explication sur certains termes. J'ai tourné qq min sur ton blog sans pouvoir comprendre ce que voulait dire TDAH, j'ai du chercher via notre ami google, donc tu as qqchose àa faire de ce coté.
Oui tu as raison c'est fait merci, j'ai prévu de plus amples explications par la suite.

WRInaute occasionnel
+1 pour le slogan

j'aime pas :

- le trait dotted rouge entre 2 menus colonnes de droite
- la séparation de quelques px (bleu ou gris) entre le bloc feedburner et le block des flux par catégorie (bug firefox ?)
- le logo peut être "trop bien intégré" au fond de l'entete du site.
- pouquoir blog.sansgluten.fr ? et pas www.sansgluten.fr ? (edit: peut être url temporaire)

j'aime :

- la thématique

WRInaute discret
pierre_jean a dit:
+1 pour le slogan

j'aime pas :

- le trait dotted rouge entre 2 menus colonnes de droite
- la séparation de quelques px (bleu ou gris) entre le bloc feedburner et le block des flux par catégorie (bug firefox ?)
- le logo peut être "trop bien intégré" au fond de l'entete du site.
- pouquoir blog.sansgluten.fr ? et pas www.sansgluten.fr ? (edit: peut être url temporaire)

j'aime :

- la thématique

j'ai viré le dotted, je me tâte, la séparation partie (bug de moi et non firefox)
pour le logo, j'aime bien comme çà
- pour l'adresse: car il y a autre chose de prévu sous le domaine
merci de tes remarques.

F
fordware1
Guest
Salut ,
Le thème est beau mais il y'a une difficulté à l'utilisation je ne sais pas trop aux blogs .
@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires