Blog sur Youniverse World

Nouveau WRInaute
Bonjour.

J'aimerais vous faire découvrir un nouveau réseaux social 3D en bétâ test : ça s'appele Youniverse World. C'est réalisé par les équipes de Linden Lab (Second Life) et pour ce que j'en ai vu, ça à l'air vraiment très beau !!!

Leur programme d'affiliation a ouvert ses portes aujourd'hui et un réseaux de collaborateur est en train de se former. Si l'ambition international de Youniverse World est confirmé, il se pourrait que ce réseaux social en 3D fasse parler de lui !!!

J'ai constitué un blog avec toutes les informations présentes aujourd'hui :
http://www.youniverse-world-business.com

L'inscription est gratuite et sans engagement.

Qu'en pensez-vous ?
 
Nouveau WRInaute
Comme souvent lors du lancement d'une nouvelle entreprise sur le net, des erreurs de communications sont faites, et l'on peut voir et lire actuellement tout et n'importe quoi sur Youniverse World. Maintenant que j'en connais plus sur ce projet, je suis quasiment convaincu que celui-ci sera une grande réussite. Mr Jean-Marc Colaianni, networker très célèbre et co-fondateur de Youniverse World s'engage dans ce projet de manière très confiante.

Ecoutez son communiqué ci-après, et vous comprendrez pourquoi 60 000 personnes dans le monde se sont déjà inscrites au programme d'affiliation.

Certes, nous ne seront fixé sur Youniverse World que le jour où le lancement officielle de l'interface 3D sera lancé. Nous pourrons ainsi juger de la qualité de la plateforme. En attendant, rien nous permet de dire que celle-ci ne sera pas à la hauteur de ses ambitions, au contraire ...

Communiqué de Mr Colaianni :
http://www.youniverse-world-business.com/communique-de-presse-de-jean-marc-colianni
 
WRInaute accro
Bien vu Kalagan, tu donnes bien le change dans ton interprétation du rôle du "témoin objectif et inintéressé" :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Il n'a jamais dit qu'il était objectif et désintéressé... :lol:

:idea: :arrow:

PS: bien vu son spamm... :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Comme toute activité à domicile et tout marketing de réseau, il y a souvent des rejets "par principe" sans avoir étudié plus avant les sociétés ou les activités qui se lancent.
Moi je suis partant pour "tester". Youniverse World va d'ici quelques semaines être en béta test : l'occasion idéale de tester sans risques.
Si on ne change rien à sa vie ou si on refuse de saisir toute nouvelle opportunité, eh bien ... on restera à se plaindre de notre patron ou du manque de revenus ... ou à jalouser tel ou tel chef d'entreprise qui a réussi. Pour ma part, si j'échoue, ce ne sera pas par manque d'avoir essayé et je ne pourrais alors m'en prendre qu'à moi-même.
Très sincèrement, je ne sais pas si Youniverse sera l'affaire du siècle. Mais le pré-lancement et les infos que j'ai me laisse vraiment entrevoir une très bonne opportunité.
A chacun d'en faire ce qu'il en souhaite ...
Le plus intéressant sera d'en reparler avec les éléments qui seront mis en ligne pour se faire chacun une critique objective.
Et, en dehors d'y créer un business, ce seront surtout les avis des utilisateurs du monde 3D qui seront importants à récolter.
 
WRInaute accro
Franchement, franchement, franchement ... ca sent l'esbrouffe à plein nez, un énigmatique chef d'entreprise inconnu et pourtant, d'après ce qu'on peut lire sur les communiqués, déjà super célèbre dans le networking, des films de présentation tirés de Second Life, un soi disant partenariat avec Linden Labs qui, de son côté, n'a pas l'air au courant, personne qui n'en parle hormis les buzzers mandatés par "youniverse" et une interface dans laquelle pour l'instant on ne peut que demander à des contacts de venir eux-aussi s'inscrire pour gonfler la liste des emails ...
 
Discussions similaires
Haut