Blog !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début Date de début
A
Anonymous
Guest
Salut à tous,

J'ai un site qui présente un société de spectacle: si vous voulez visiter http://mykeulshow.com.

Et vous pouvez découvrir que le site c'est plutôt une vitrine, ce qui est normal. Mais cela donne que mes visites ne décolles pas !!!
Alors je penser d'ajouter un blog sur le site avec des news régulièrement ce qui va donner plus de dynamisme au site et un meilleur référencement.

Vous en pensez quoi??

Est-ce mieu un blog en sous domaine ou mettre les news sur la page d'accueil. En tout cas vous préféreriez comment ??

Merci de vos conseil

A
Anonymous
Guest
Le public visé est des personnes qui désires acheter une animation auprès de cette société.
Sono, lumières, chant, danse,spectacle...

Tu vois un peu près??

WRInaute accro
Tu dois mettre le blog sur le même nom de domaine, avec un sous répertoire par exemple. Tous les systèmes de blog te le permettent. (et il vaut quand même mieux héberger ton blog toi même)

Ensuite, tu peux aussi ajouter en première page les nouvelles, les derniers articles postés, etc... notamment en utilisant des widgets, comme celui de feed burner par exemple.

Mais tu as aussi pas mal de boulot à faire sur ton site, pour améliorer son référencement : balises titres, alt, h1, h2, etc...
Dans les albums photos la qualité n'est pas super top et le chargement est extrêmement long pour chaque photo, ce qui décourage.
Le blanc sur fond noir est difficile à lire, il vaut mieux prendre un faux blanc (gris très clair) et un faux noir (gris très foncé). Aérer tes paragraphes...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires