Bonsoir tout le monde !
Je viens vous demander votre avis : j'ai créer un blog sur blogger il y a maintenant 3 ou 4 jours et il n'est toujours pas indexé dans google. J'aimerais savoir si vous connaissez le délais moyen d'indexation d'un blog blogger dans google ?
http://diffuseur-huiles-essentielles.blogspot.com
Je vous résume la situation :
-J'ai envoyé mon sitemap à google (atom.xml)
-J'ai informé google et googleblogsearch de la creation de mon blog (addurl)
-J'ai pingué grâce à Pingler.com une ou 2 fois.
-J'ai fais quelques backlinks sur des site 2.0 (digg,twitter, facebook, weblog, delicious, ...)
-J'ai optimisé le onpage du moins je pense...
Et je ne suis toujours pas référencé...
-J'ai à 2 reprise posté une simple traduction (google translation) d'articles provenant de ezinearticles.com, la traduction est néanmoins retravaillée pour corriger les fautes de syntaxe et les non-sens. Est-ce que cela peut-t-il s'apparenter à du duplicated content pour google (quand on passe le curseur de la souris sur certains paragraphes de l'article on voit apparaitre la traduction originale) ? ça a une influence sur mon indexation ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à vous tous !
Je viens vous demander votre avis : j'ai créer un blog sur blogger il y a maintenant 3 ou 4 jours et il n'est toujours pas indexé dans google. J'aimerais savoir si vous connaissez le délais moyen d'indexation d'un blog blogger dans google ?
http://diffuseur-huiles-essentielles.blogspot.com
Je vous résume la situation :
-J'ai envoyé mon sitemap à google (atom.xml)
-J'ai informé google et googleblogsearch de la creation de mon blog (addurl)
-J'ai pingué grâce à Pingler.com une ou 2 fois.
-J'ai fais quelques backlinks sur des site 2.0 (digg,twitter, facebook, weblog, delicious, ...)
-J'ai optimisé le onpage du moins je pense...
Et je ne suis toujours pas référencé...
-J'ai à 2 reprise posté une simple traduction (google translation) d'articles provenant de ezinearticles.com, la traduction est néanmoins retravaillée pour corriger les fautes de syntaxe et les non-sens. Est-ce que cela peut-t-il s'apparenter à du duplicated content pour google (quand on passe le curseur de la souris sur certains paragraphes de l'article on voit apparaitre la traduction originale) ? ça a une influence sur mon indexation ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à vous tous !