Changer l'url d'un blog sur Blogger, empêche t-il un bon référencement?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pidou1, 29 Juillet 2013.

1. pidou1
    pidou1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous les experts en référencement,

Je débute en référencement et, j'aimerais savoir si le changement d'url empêche ou gâche le référencement d'un blog ou d'un site? Si oui, pourriez-vous m'expliquer en utilisant des termes simples?

J'aimerais comprendre, avant de changer l'url de mon blog sur Blogger http://coloration-des-cheveux.blogspot.fr/.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ciao

2. pidou1
    pidou1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question. Quelqu'un vient de m'orienter vers cette page https://www.webrankinfo.com/forum/modifier-url-contenu-impacte-sur-referencement-t146370.html.

Ciao

3. lemarcheur
    lemarcheur Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai acheté un nom de domaine il y a maintenant 6 semaines sur 1and1 pour mon blog blogger maintenant accessible à cette adresse : http://www.randonnees-calanques.fr/
    Je suis en train de créer des liens etc pour optimiser le référencement... mais je trouve que le référencement est très long, je sors à peine dans les 10 première pages aux mots clefs souhaités et ce malgré ma demande de référencement faite à google via les outils mis à disposition des webmasters.
    Avez-vous été dans une situation similaire ?
    Auriez-vous quelques conseils à me donner?
    En vous remerciant.

le marcheur

Chargement...
Similar Threads - Changer blog Blogger Forum Date
Changer title sous Blogger ?? Débuter en référencement 28 Novembre 2007
Changer de ndd blog wordpress Débuter en référencement 18 Mars 2008
Changer l'adresse du blog sans perdre son référencement Débuter en référencement 27 Septembre 2006
Changer le titre de mon blog voire plus tard son URL Débuter en référencement 10 Novembre 2004
WordPress Changer l'emplacement par défaut des médias dans WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Quantcast - Comment changer le titre "Le respect de votre vie privée est notre priorité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2021
Changer la couleur du background d'un <tr> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
Changer le mdp sans connaitre l'ancien chez Digital Ocean Administration d'un site Web 6 Janvier 2020
Le monde vient de changer (Bert inside) Référencement Google 10 Décembre 2019
Article fixe avec bannière changer souvent Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Changer de mot clé ? Référencement Google 5 Août 2019
Changer la police de la SERP Référencement Google 16 Juillet 2019
Changer mon url canonique oui / non ? Débuter en référencement 26 Mai 2019
changer les meta title trop souvent est il négatif? Débuter en référencement 29 Décembre 2018
Changer de nom de domaine Noms de domaine et référencement 28 Novembre 2018
changer nom de domaine/ theme Noms de domaine et référencement 21 Octobre 2018
Faut-il changer la date à chaque mise à jour ? Débuter en référencement 19 Juin 2018
Process pour échanger une liste d'emails entre client et prestataire Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2018
Changer design du site et nom de domaine en même temps Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2017