Changer l'url d'un blog sur Blogger, empêche t-il un bon référencement?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pidou1, 29 Juillet 2013.

1. pidou1
    pidou1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous les experts en référencement,

Je débute en référencement et, j'aimerais savoir si le changement d'url empêche ou gâche le référencement d'un blog ou d'un site? Si oui, pourriez-vous m'expliquer en utilisant des termes simples?

J'aimerais comprendre, avant de changer l'url de mon blog sur Blogger http://coloration-des-cheveux.blogspot.fr/.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ciao

2. pidou1
    pidou1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question. Quelqu'un vient de m'orienter vers cette page https://www.webrankinfo.com/forum/modifier-url-contenu-impacte-sur-referencement-t146370.html.

Ciao

3. lemarcheur
    lemarcheur Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai acheté un nom de domaine il y a maintenant 6 semaines sur 1and1 pour mon blog blogger maintenant accessible à cette adresse : http://www.randonnees-calanques.fr/
    Je suis en train de créer des liens etc pour optimiser le référencement... mais je trouve que le référencement est très long, je sors à peine dans les 10 première pages aux mots clefs souhaités et ce malgré ma demande de référencement faite à google via les outils mis à disposition des webmasters.
    Avez-vous été dans une situation similaire ?
    Auriez-vous quelques conseils à me donner?
    En vous remerciant.

le marcheur

Chargement...
Similar Threads - Changer blog Blogger Forum Date
Changer title sous Blogger ?? Débuter en référencement 28 Novembre 2007
Changer de ndd blog wordpress Débuter en référencement 18 Mars 2008
Changer l'adresse du blog sans perdre son référencement Débuter en référencement 27 Septembre 2006