Blogger et nom de domaine Godaddy

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je viens d'acheter un nom de domaine via blogger et Godaddy il y a plus de 48h maintenant. Voyant que mon nom de domaine ne fonctionnais pas (il est bien enregistré cependant) et que dans blogger quand je cliquais "afficher le blog", le message "Blog en transition" s'affichait, j'ai décidé de revenir avec l'adresse en blogspot.com puis de rebasculer avec mon domaine personnalisé. Et là, ce n'est plus possible: ça me marque " un autre blog est déjà hébergé à cette adresse".

J'en ai marre !: d'habitude quand j'achète un ndd en seulement quelques heures tout est réglé. Et là, alors que tout est censé être simple et automatique, et bien ça devient un cauchemard !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonsoir,
Peut etre que ton probleme est du au fait que les services google sont temporairement indisponible ce soir...
 
Nouveau WRInaute
Propagation serveurs DNS

Peut-être est-ce dû à la vitesse de propagation des serveurs DNS ?
As-tu vérifié avec un outil comme nslookup ?
 
Nouveau WRInaute
Je viens de regarder. Je ne comprends pas très bien l'utilisation :-( Toujours est-il que cela fait maintenant près de 80 heures et que mon premier pb à régler serait de pouvoir rebasculer sur mon domaine personnalisé avec blogger (ce qui n'est pas le cas car ça m'écrit toujours "un autre blog est déjà hebergé..."

J'ai aussi demandé de l'aide sur les groupes d'aide blogger mais personne ne réponds...

En revanche mon mail de nom de domaine lui marche très bien.
 
Discussions similaires
Haut