blogger jai besoins d'informations s'il te plait

Nouveau WRInaute
Bonjouir,

Merci pour tous vos conseils je suis en cour de modifications .

Des que le site est operationnel (correction avec vos suggestions dont encore une fois merci)

Je voulais demander a blogger plus de renseignement voila tu m'as indiquer trois packages

un des trois SEF patch jooomla est une version payante peus tu me dire si tu as utilisé la version payante ou gratuite et si c'est la gratuite ou la tu eu car je ne la trouve pas
J'ai essayer avec un patch qui ressemble mais je ne sais pas si c'est le bon et il m'indique lorsque j'essayer de lancer installer un composant probleme con_contact existe deja donc je suis un peus larguer si tu peus m'aider merci

bonne soirée a tous
 
WRInaute occasionnel
Bonjour microconseils,

le patch que j'utilise est la version gratuite (suis une miette radin).

En fonction de ta version de Joomla, le patch varie.
Tu peux les trouver ici : -http://www.joomlatwork.com/downloads

Dans ton template, enlève le <h1> autour du logo, c'est pas le titre de tes pages ça.
Désactives l'éditeur html et utilise un externe, cela te permettra d'utiliser les balises Hn, ensuite un copier collé du code généré et ça roule.
Rends le titre de tes articles cliquables, cela te fera des liens ancrés.
Enfin lorsque le titre de ton article est par exemple "c0nseils professionnels", utilise au moins une fois le terme "c0nseils professionnels" dans le texte du billet.

En footer, un texte du genre " Tout droits réservés : Micr0c0nseils, f0rmation inf0rmatique...." comme cela tu recites tes mots clé principaux sans trop faire bourrage.
 
Nouveau WRInaute
salut;

merci pour ton aide tres precieuse.

J'ai installé Open Sef et modifier le nom des urls cela marche parfaitement
pour Joomseo je les installer et activer mais je ne vois pas la difference
Pour Joomla SEF Patch je les installer mais je ne peus que modifier la page d'acceuil jai bien les options meta tag et title mais pour les autres pas jai pas ces options (jai creer un article statique et creer des Lien - Article statique mais je sais pas si c'est la bonne technique )

Peus tu me dire si tu trouve cela bon et jai eu un probleme jai fait un site similaire mais la de domaine .fr donc jai fait hiers www.microconseils.fr qui est donc la copie de microconseils.com .
J"ai été referencié tres bien mais je viens de tester jai chuter dans le referencement de google je ne sias pas pk mais bon je suis triste

merci encore pour ton aide

bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut