Blogmaster ou autre plafetorme de blog ?

WRInaute discret
Bonjour

Je suis à la recherche d'une plateforme de blog, en marque blanche si possible.

Pour l'instant, de gratuit j'ai trouvé que blogamster. Vous connaissez d'autres plateformes de ce type (qui gére les blogs, la BD, le bande passante ... ) ?

Pour ceux qui sont sur blogmaster, vous en étes content ? Le delais d'inscription à été de combien de temps ?

Mon but c'est de proposer une plateforme de blog à mes membres, mais un truc assez simple et surtout qui me coute rien, car ca sera surtout pour mettre des photos, et j'ai pas l'espace pour heberger ca chez moi.

Merci

WRInaute occasionnel
blogmaster c'est la technologie de over-blog.com.
Tu peux créer un blog sur over-blog pour voir à quoi ressemble la partie admin et la facilité de mettre à jour le blog.
blogmaster ne coute rien, et meme il rapporte (partage de bénéfices pub).

WRInaute discret
en tant qu'utilisateur de blogmaster, lifetype, b2evolution et un script perso : je dirai que blogmaster c'est vraiment la solution clé en main "pour les nuls" : pas d'hébergement, aucune gestion, pas de gestion publicitaire : ils gérent tout. Le hic ils gérent trop, c'est plus ta plateforme : c'est super rigide, tu peux pas faire ce que tu veux ni voir ce que tu veux ...
Pas de mise a jour de la présentation, pas de modification des possibilités, pas de fonctionnalités possible en supplement
En plus de quoi : le support ne me répond plus alors que j'étais un de leur tout premier client (je fais presque 6000VU/jour avec ma plateforme) ils répondent plus aux mails, ni au tél, ni a msn ...

Sinon pour els autres paltefomres c'est toujours pareil faut mettre les mains dans le cambouis mais tu peux en faire ce que tu veux.

Pour info sur blogmaster meme obtenir la liste des blogs de ta latefomre c'est la guerre ...

WRInaute discret
A merde ca à l'ar bien gélaré en fait :(

Je pensais à eux justement car c'est du clef en main, mais si on peut rien modifier c'est la loose. Dans le site ils disent qu'on peut modifier css et d'autres trucs pourtant non ?

C'est vrai que si on peut meme pas avoir la liste des blogs c'est la merde :(

Sinon pour els autres paltefomres c'est toujours pareil faut mettre les mains dans le cambouis mais tu peux en faire ce que tu veux.
Oui mais le probléme (comme avec dotclear 2 ou autre), c'est qu'il faut tout gerer et tout herberger soit meme, avec la consommation d'espace et de bande passante que ca implique et surtout la responsabilité.

Personne connait une autre platerforme clef en main ? (meme hors Fr à la limite)

WRInaute discret
sur blogmaster tu peux en effet changer les css des textes que tu as choisi, mais tu peux pas les mettre ou tu veux : tu as des carrés de texte que tu peux bouger dans des cases apres pour la liste complete j'ai pas trouvé mais si qulqu'un sait : ca m'interesse : il ya bien le moteur de recherche des blogs mais chercher tous els blogs à la main ca me passionne moyen ...

WRInaute discret
J'ai aussi une platforme de chez blogmaster, et j'en étais assez satisfait, même si, comme dit plus haut, les possiblités de personnalisation sont pas énormes.
Mais on peut quand même apporter sa touche, en mettant en avant les blogs qui nous plaisent, en apportant des conseils aux blogeurs, en essayant d'apporter des services complémentaire...

Par contre, impossible de les joindre de mon côté aussi, avec 5 à 7000 vu/jours (et sans blog X ! ) et 400 euros en attente. J'ai décidé d'en toucher un mot à mes blogeurs : http://dipoun.i-clic.net/article-110449.html

Donc, actuellement, je ne le conseil pas, car on est dans le flou pour l'avenir... et le nombre de plateformes créées stagne à 155 depuis 3 mois au moins.

a++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires