Bloquer des messages par mots-clefs sous Phorum

WRInaute accro
Je maintiens plusieurs forums sous Phorum.
Ils sont régulièrement spammés par des robots posteurs pour du vi*gr*, ci*lis et cie.
J'ai défini une Censor List (Add A Bad Word).
Malgrè cela, les messages indésirables continuent à passer.
Quelqu'un a une idée du pourquoi ? Y a-t-il autre chose à activer dans Phorum pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance !

PS : Quelqu'un sait-il s'il existe un mod pour obliger l'introduction d'un code lors d'un post ?
 
WRInaute discret
Obliger l'introduction d'un code lors d'un post peut être un peut dur pour les membres...
Mais si cela est vraiment utilile, il me semble qu'il n'existe pas de mods pour cela..Mais, il te suffit de la coder ;)
Sinon, je ne connais pas Phorum donc, je ne peut pas trop t'aider...
 
WRInaute accro
samuel220093 a dit:
Obliger l'introduction d'un code lors d'un post peut être un peut dur pour les membres...
Mais si cela est vraiment utilile, il me semble qu'il n'existe pas de mods pour cela..Mais, il te suffit de la coder ;)
Sinon, je ne connais pas Phorum donc, je ne peut pas trop t'aider...
Apparemment, il y aurait ça :
http://www.phorum.org/phorum5/read.php?16,54054
Ce qui embêtant avec Phorum, c'est que les mods sont dans un forum de discussion, difficile de savoir ce que ça vaut...
 
WRInaute accro
samuel220093 a dit:
LOL, oui parceque les mods heu...
DOnc tu veut metre un mod ou pas alors ? ou le créer ?

Non, pas le créer. Soit je crée un truc moi-même complet, soit je configure un truc standard, mais j'évite de faire les deux. Maintenant, j'ai déjà installé des mods à Phorum, je n'ai rien contre, tant que c'est plus ou moins standard.

Ceci dit, je relativise ce que j'ai dit plus haut sur l'estimation de la qualité des mods : http://www.phorum.org/cgi-bin/trac.cgi/ ... tOfModules
Il existe une liste plus officielle.
 
WRInaute accro
samuel220093 a dit:
Soit je crée un truc moi-même complet, soit je configure un truc standard

Hum... Comment ça créer un truc complet ? le forum ? ou tu créer juste un truc pour ça ?

Non, je veux dire qu'à partir du moment où j'utilise un forum Open Source (et pas un script 'home made'), ce n'est pas pour commencer à recoder des morceaux du bazard au premier problème (le spam, je dois pas être le seul à en être victime...) et risquer ainsi de ne plus facilement savoir upgrader le forum. Donc, c'est pour ça que je cherche un mod standard. Ici, j'ai trouvé (mais je n'ai toujours pas compris pourquoi la censor list n'a pas d'effet apparent). Maintenant, si je ne trouvais rien, il faudrait bien que je code moi-même.
 
Discussions similaires
Haut