bloquer un acces wifi parasite.

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je ne venais pas pour cela mais vu que je n'arrive pas a poster sur le fil qui m'intéressait, a cause d'un accès wifi nommé "thomson" qui me coupe ma connexion, je cherche un moyen de virer toute connexion a cet accès qui me fait ch..r !!! et me coupe ma connexion free. Je suis sous xp, j'ai un outil installé proset qui vient avec mon portable dell mais rien a faire.


sous windows xp pro une solution.

merci
 
WRInaute accro
t as essayé de changer ton canal wifi tout simplement ?
t as un tél sous android ? (pour scanner les canaux wifi occupés) ?
 
WRInaute impliqué
Au bout de la rue, il doit y avoir une borne éléctrique.

Je pense qu'en foncant dessus avec ta voiture, tu ne devrais plus être embêté par cet accès wifi :mrgreen:
 
WRInaute accro
La m"thode la plus efficace c'est de n'autoriser que ton pc dans le routeur ou le gestionnaire de ton fournisseur d'accès
ça peut s'appeler filtrage par adresse mac
 
WRInaute occasionnel
Merci pour les conseils. j'avais déjà choisi un canal ou je suis le seul dans le voisinage

Bref je suis allé emboutir "la borne "avec ma voiture, comme conseillé, et je n'ai plus de parasitage avec cet accès, super, merci !

Sinon pour ceux qui ne roule pas sur l'or et qui chercherait une solution moins onéreuse, l'interface Proset permet depuis le bouton propriété de la connexion = exclure, ca marche globalement.

Dans mon cas, j'ai eu beau l'exclure nada, elle revenait cycliquement me couper mon wifi en prenant la main sur ma freebox. je suis donc passé par profil qui liste les connexions pour la supprimer, j'espère définitivement.
 
WRInaute accro
Plutôt que de foncer dessus et ainsi abimer ta voiture, la prochaine fois tu peux la recouvrir de papier aluminium.

A plus.
 
Discussions similaires
Haut