Boutique de produits anglais sous prestashop

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est en ligne depuis maintenant trois petits mois. Niveau référencement Googeule je n'ai pas trop à me plaindre (la recherche sur google "produits anglais" me place en deuxième position)
J'ai une moyenne de 50/60 visites par jour pour une vente par jour. Il me faut bien entendu plus de visites pour faire plus de ventes...

Je bloques...je ne pas par quoi commencer...

Le site parait-il assez sécurisé?
Dois-je commencer une campagne de pub ad-word?

Bref, veuillez si vous avez le temps jeter un oeil sur www.monmarcheanglais.com et n'hesitez pas à me faire part de vos commentaires. Merci à vous.
 
WRInaute accro
c'est un bon taux de transformation tu est quasiment au double de la moyenne, qui se veut d'une vente pour 100visites.
Pour augmenter le traffic : la longue traine et adword en effet.
Good luck :)
 
WRInaute accro
Effectivement, c'est un taux de transformation interressant qui peut s'expliquer par des produits peu cher (achat d'impulsion), un bon ciblage en terme de référencement (les mots clés ont l'air bien choisi) et un site sympa (belle présentation).

Si tu veux améliorer ton référencement, je te conseil de travailler sur tes mots clés et tes titres de page. Je ne suis pas expert dans les produits anglais mais il me semble qu'il manque des requêtes importantes. A toi de voir. Pour cela, tu peut utiliser des outils comme Google suggest et Google trends.

Sinon, tu peux améliorer tes ventes grâce à Google Analytics : si tu a configuré l'entonnoir de conversion (c'est un module Google Analytics sous prestashop), tu peux voir quels mots clé convertissent le mieux en vente. A ce moment, soit tu améliore ton netlinking, soit tu peux faire du Adwords (quelques tests avec Google Analytics te permettront vite de voir si l'investissement est rentable ou non)

Sinon, n'hésite pas à soumettre un flux de tes produits à leguide.com (en version gratuite). Tu pourra là aussi mesurer les retours et voir si ça vaut le coup de passer en version payante.

Et sinon, personnellement, je suis un grand fan de l'affiliation puisque tu ne paye que si tu réalise des ventes. C'est un bon moyen de te faire connaitre et ça reste rentable (même si ça te bouffe une partie de ta marge).
 
WRInaute discret
Bonjour,

cela ne concerne pas le référencement, mais votre site s'affiche mal sur des écran de grande taille comme le mien (24" - 1920x1200) c'et un début de piste, je en connais pas vos statistiques suivant cette information mais peut être que ceal vous fait perdre une vente de temps en temps.

après vérification votre site doit aussi rencontrer des problèmes d'affichage sur les petits écrans.
 
WRInaute occasionnel
jeckyl a dit:
après vérification votre site doit aussi rencontrer des problèmes d'affichage sur les petits écrans.

Je confirme, passe ne taille fixe bloqué en milieu de fenêtre,
Les produits disparaissent dans les menus (sous FF pas sous IE), et en grand, on ne sait plus pù cliquer...

Pour le template pas de soucis, c'est plutôt pas mal, et fait trés anglais, en revanche le fond (bleu pale) derriere les produits en home et cat font un peu trop britich :mrgreen:

Tu manque cruellement de texte ex -http://www.monmarcheanglais.com/the-infusion/39-infusion-twinings-citron-et-gingembre-lemon--ginger-20-sachets.html
les desriptifs produits doivent être plus complets pour le ref.

ensuite ton site n'a que 3 mois, et c'est un peu jeune pour la puissance.
enfin il serait en effet bon de regarder la pub PAR IMAGE d'adword, avec les graphisme de ton site, il doit y avoir des chose à faire.

Ps : es tu passé par la case dépard pour le ref : https://www.webrankinfo.com/forum/classement-des-premiers-annuaires-sites-t ... l#p1262839
 
WRInaute occasionnel
Je crois qu'on te l'avait déjà signifié : as-tu une autorisation pour utiliser la tête de Rowan Atkinson, ou son accord ??
SInon site très sympathique et donne envie d'acheter !
 
WRInaute accro
psykoko a dit:
Je crois qu'on te l'avait déjà signifié : as-tu une autorisation pour utiliser la tête de Rowan Atkinson, ou son accord ??
SInon site très sympathique et donne envie d'acheter !
Il avait répondu que non et qu'il s'en passerait...
 
Nouveau WRInaute
Merci mes amis!

Pour le problème de l'affichage, j'ai essayer du coup sur un petit ordinateur et effectivement ca ne ressemblait plus à rien..J'ai fait des modifs et un maintenant ca va. Comment puis-je controlé si l'affichage est ok sur un grand écran?

NEillys! Merci beaucoup pour la remarque, je vais me bouger un peu et écrire des descriptions plus complètes. Pour ce qui est des pubs "images" tu as raisons. J'en ai justement posté une hier sur un site d'expatrié anglais en France. J'y ai mis plein de couleurs bien flashy.

Pour ce qui est de Rowan et du mouton, je n'y touche pas pour l'instant. On verra...

MERCI encore à vous tous.
 
Discussions similaires
Haut