Bonjour,
Je gère une boutique où tous les produits sont similaires. Il s'agit de coques pour iPhone.
Tous les titres de mes produits sont fait de cette manière : coque iPhone 5 rétro, coque iPhone 5 bubblegum etc...
Alors que j'étais dans les 10 premiers sur le mot clé "coque iphone" depuis longtemps, j'ai chuté en début d'année vers la 40e place.
Depuis cette dégringolade j'ai fait du nettoyage de liens, travaillé le duplicate content, travaillé le côté technique du site, et je viens récemment de refaire le montage en responsive.
Pensez-vous que la structure de mes titres y soit pour quelque chose ? Est-ce qu'une structure "coque Bubblegum iPhone 5" serait mieux car moins répétitive ?
Merci pour vos remarques
Je gère une boutique où tous les produits sont similaires. Il s'agit de coques pour iPhone.
Tous les titres de mes produits sont fait de cette manière : coque iPhone 5 rétro, coque iPhone 5 bubblegum etc...
Alors que j'étais dans les 10 premiers sur le mot clé "coque iphone" depuis longtemps, j'ai chuté en début d'année vers la 40e place.
Depuis cette dégringolade j'ai fait du nettoyage de liens, travaillé le duplicate content, travaillé le côté technique du site, et je viens récemment de refaire le montage en responsive.
Pensez-vous que la structure de mes titres y soit pour quelque chose ? Est-ce qu'une structure "coque Bubblegum iPhone 5" serait mieux car moins répétitive ?
Merci pour vos remarques