Boutique spécial

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis sur le point de crée un site de jeux en ligne, je cherche un moyen d’avoir une boutique sponsoriser ou non ou je peux définir le nombre de point pour l’obtention des lots. ( Afin que mon Webmaster n'est pas à crée un boutique.)

Mon Webmaster ma dit que ça existé j’ai effectué plusieurs recherche sur Google mais je n’ai pas réussie à avoir l’information

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance.

Fred
 
WRInaute occasionnel
dtnt a dit:
Mon Webmaster ma dit que ça existé j’ai effectué plusieurs recherche sur Google mais je n’ai pas réussie à avoir l’information

Si ton webmaster t'as dit que cela existait, pourquoi il ne t'a pas directement donner d'adresse, un nom ? Pis bon, offrir des lots via une boutique en fonction des points accumulés sur ton site, cela irait aussi vite de rajouter une table 'boutique' avec les champs : id | titreLot | quantite | description | photos | nbrPoints | dateDeFin
Il faudra bien sur créer une table 'achat' pour lister ce qui a été gagner (je te laisse deviner les champs à mettre)

J'dis ça j'dis rien mais lol quoi.
 
Nouveau WRInaute
Effectivement il ma expliquer que il avait eu connaissance d’intègre ce genre de boutique, il ne ce souvient pas du non, mais finalement je vais lui laisser le soin de créé cette boutique c’est une équipe performante et puis comme ca sera unique et plus propre
Merci pour votre réaction
 
Discussions similaires
Haut