Bug date sur 60gp OVH

WRInaute discret
Bonjour,

Je rencontre un drôle de problème sur mon compte 60gp chez OVH. Il semblerait que la date du serveur soit complètement déréglée. Une fonction très traditionnelle: date ('d-m-Y H:i:s') m'indique à l'heure où je vous parle: 06-03-2005 00:56:43 Soit donc le 6 mars!

Mon site web fait une très très grande utilisation de la date et son fonctionnement est donc complètement perturbé. Juste au moment d'un full crawl de Google, c'est dommage.

Mais ce qui rend ce problème original, c'est que d'autres visiteurs de mon site n'ont eux pas de problèmes de dates... Comment interpréter cela?
Mes fichiers php sont-ils compilés par deux serveurs différents? Comment se fait-il que je tombe systématiquement sur le serveur ayant la mauvaise date, même en rafraichissant la page? Ces deux serveurs (ou plus), si ils existent, sont sur l'IP: 213.186.33.19

Nous sommes nombreux sur WRI à utiliser le 60gp, rencontrez-vous le même problème?
 
WRInaute impliqué
Dans un cas comme ça, pour être efficace, notez le numéro du serveur qui déraille et signalez-le au support (le numéro du serveur est en bas de la page des infos du plan).
 
WRInaute impliqué
-http://60gp.ovh.net/infos/

Le numéro du serveur sur lequel tu es connecté est indiqué en bas : webxx
 
WRInaute occasionnel
C'est donc pour ça que mes stats étaient retournées au 6 mars lool (phpmyvisites, 60gp).
 
Discussions similaires
Haut