Bug ou réévaluation quand la GSC est figée depuis plusieurs jours ?

WRInaute discret
Je gère un site très jeune avec une forte activité crawl de GOOGLEBOT, des IA et des autres moteurs de recherche type bing ecosia, j'ai 456 pages indexées mais la mise à jour de l'indexation a été gelée depuis le 22/11/25 malgré l'activité quotidienne des bots des uns et des autres, le cache se met à jour régulièrement... Depuis le 03/12 je n'ai plus aucune donnée de la search malgré une recherche organique en progression constante, l'onglet page ne s'est pas mis à jour depuis le 22/11, et plausible m'indique un trafic organique venant de Google ce qui prouve que le site reste visible dans la SERP, hier encore 15 visites provenant de Google et en 7 jours 148 visites... C'est un site très niché en B2B avec un blog et une cohérence éditoriale cohérente dans les 3 langues internationales. Le blog a été fait pour une audience large (dans les 3 langues, 3 répertoire) et un persona ciblé afin de maintenir une indexation durable et quelques bons signaux EEAT notamment sur un temps de lecture long....
Avez vous déjà été dans ce type de situation? Y a t il une autre core update en cours puisque la dernière avait eu lieu entre la mi juin et la mi juillet 2025?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires