C'est quoi cette erreur ? "Fatal error: Call to undefined function RSStart() in /home/XXX

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Anonymous, 13 Mars 2012.

1. Anonymous
    Anonymous Guest
    Ca vient de quoi ce problème ?
    c'est pour l'installation d'un script sur mon site web, et ça ne marche pas :(

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Eh bien le script fait appel à une fonction qui n'est pas chargée.
    Peut être que tous les fichiers n'ont pas été téléchargés correctement

3. rjonathan
    rjonathan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ou se trouve ta fonction RSStart() ?
    Si elle est dans un fichier distinct, tu dois avoir un include de ce fichier qui n'est pas fait correctement ou avec une mauvaise adresse.

Chargement...
Similar Threads - erreur Fatal error Forum Date
Erreur PHP Fatal error: Allowed memory size of ... bytes exhausted Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mars 2019
Erreur PHP PDO (Fatal error: Call to a member function query() on a non-object ...) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2010
Les très grosses erreurs à éviter en référencement Débuter en référencement Mardi à 09:26
Profile facebook transformé en page par erreur Facebook 15 Novembre 2020
Page d'accueil en erreur "Explorée, actuellement non indexée" d'un seul coup Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2020
Erreur 404 suite à changement de site mobile Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Septembre 2020
Erreur d'indexation Google pour mes fichiers PDF Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Septembre 2020
Erreur 502 sur URL inconnu Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Août 2020
PHP session perso : session_start() en erreur. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juillet 2020
Que faire des codes erreurs 451 ? Débuter en référencement 22 Juillet 2020