[Checkpoint] Votre avis de pro sur mon site !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis Adrien propriètaire du site http://www.Checkpoint-tshirt.com que j'ai fais sous-traité, car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, par aménothes conception.

J'aurai voulu avoir votre œil d'expert en ce qui concerne mon référencement et codes.

Merci pour vos réponses,
Adrien.
 
WRInaute accro
Bonjour et bienvenue sur Webrankinfo.
Désolé, votre site est totalement inadapté au référencement naturel :
- menu en Flash, difficilement lisible par les moteurs de recherche
- titres (<title>) de pages identiques sur toutes les pages
- Pas ou très peu de contenu à part les images et,
- images sans attribut "alt" pertinent

Voilà pour un début ...
 
WRInaute passionné
Bonjour & bienevnue sur WRI,

Je suis totalement du même avis que nickargal
Beaucoup reste à faire pour positionner le site dans les moteurs.
 
WRInaute accro
La grosse intro qui ne sert à rien à part faire fuir les moteurs...

Lorsque que l'on commande un site, il faut stipuler "Visible efficacement par les bots"... ;-)
 
WRInaute passionné
Je suis du même avis.
Enlève la 1ere page.

D'une part c'est vraiment nul. D'autre part ça tue le référencement.

Ensuite, les catégories ne sont pas très visibles (les boutons en bas). Je les attendais soit à gauche, soit en haut.

Enfin, je trouve que c'est trop étroit. Trop étriqué, pas assez de place, pas assez aéré.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses. Amenothes m'a dit que la page en flash a été spécialement conçu pour ne pas gêner le référencement...

J'aimerai bien me lancer dans une campagne de référencement naturel car je n'ai pas énormément de visites (- de 200/jour) alors que je vise un public qui est beaucoup sur le net. :(

Jai été démarché par cette offre :
http://www.myannuaire.net

Qu'en pensez vous ?

Merci encore ! :D
 
Nouveau WRInaute
j'ai rajouté ça dans toutes les fiches produits :
<p>Checkpoint t-shirt de jeux-vidéo pour geek et gamer !</p>