Cherche outil de rapport de referencement

WRInaute discret
Bonjour
Nous cherchons une solution payante on-line permettant d'obtenir des rapports par mails de positionnement (google, msn, yahoo)

merci

Bruno.
 
WRInaute accro
Il existe un très bon outil qui permet de connaître beaucoup de choses sur son site, les mots clés les plus importants, les moteurs de recherche, etc... en s'inscrivant sur Yoovi : -http://www.yoovi.com/

Les rapports sont mensuels et sont gratuits pour son propre site... pour les sites concurrents il faut payer un peu mais c'est très instructif ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous produisons une solution qui correspond à vos attentes. Je vous invite donc soit à me contacter en MP soit vous rendre sur le site de mon profil.

Quelques fonctionnalté : Rapports hebdomadaires par mails et en ligne, en marque blanche ou pas, suivi de l'evolution ...

Je ne voudrais pas que mon post soit considéré comme de la pub mais il se trouve que celui-ci repond aux attentes du sujet.

Cordialement,
Cyril
 
WRInaute discret
Bonjour
Après analyse et test des différentes solutions nous allons je pense choisir la solution:

advancedwebranking.com

pour les raisons suivantes:

-Rapport via mail
-Rapports via ftp
-Résultats fiable
-Interfacce ergomique.
-Prix correct

Merci à tous
 
WRInaute impliqué
Mais si il repond au atentent du sujet pourquoi ne pas le donné ici on aimerai bien tous en profiter sans avoir à allez dans les messages privés
 
WRInaute discret
Moi j'ai exactement ce qu'il te faut :)

Rapport par mail + visibilité de l'évolution en ligne :)

Mais on a pas le droit de le vendre il nous manque encore des autorisations :'(
 
WRInaute passionné
Bonjour

J'ai codé un petit mailer de statistique en perl pour awstats, rien de bien méchant mais çà peut vous être utile

Comme le mailer peut prendre plusieurs profils awstats en entrée et envoyer le mail à différentes personnes, il peut à priori être facilement intégrable dans des solutions d'hébergements mutualisés. (je dis car vous recevez peut être des enquêtes de satisfaction par votre hébergeur ... pensez à lui demandez cette évolution si elle vous intéresse).

Voici ces caractéristiques
# possibilité de mailer des infos journalière ou mensuelle
# gestion multi utilisateurs (un utilisateur étant défini par un mail, pour gérer des groupes utilisés des alias)
# gestion de plugins pour gérer l'affichage du corps du texte du mail ("BodyPlugins")

* plugins d'affichage des mots clés
* plugins d'affichages des visites, pages vues, hits et bande passante


# gestion de plugins pour gérer l'affichage du titre du mail ("TitlePlugins")

* plugins d'affichage des visiteurs
* plugins d'affichage des visiteurs uniques


# séparation couché métier / couche présentation (graphique) par Html::template
# mailing par le systéme ou par un serveur smtp prédéfini
# codé en perl
 
Discussions similaires
Haut