Cherche Outil de simulation.

WRInaute discret
Bonjour,
Je cherche un outil gratuit de simulation des moteurs de recherche de lecture d'un site.
J'explique : Je voudrai savoir quelles sont les parties de mon site qui sont pris en compte en premier et ainsi de suite... Les moteurs accedent-ils au menu en premiers et apres au texte du site ou bien l'inverse ?
et s'il y a deux menu l'un de dans la partie gauche et l'autre dans la partie droite quel menu est pris en compte en premier ?
Merci les WRInautes.[/img]
 
WRInaute discret
Onthisplanet a dit:
http://www.spider-simulator.com/
Bonjour Onthisplanet et merci pour ta reponse.
Donc vaut mieux avoir un kit avec un menu a droite qu'a gauche ce qui permettra aux moteurs d'acceder d'abord au texte du site qu'acceder au menu :wink:
Bonne journee.
 
WRInaute discret
Donc vaut mieux avoir un kit avec un menu a droite qu'a gauche...

Le fait que la menu apparaisse à droite ou à gauche ne signifie pas grand chose. La présentation (si le site est fait sans tableau...) est assurée par les CSS et avec le même code source, ton menu peut être...ou tu veux (horizontal, vertical à gauche ou à droite...).

Si tu veux que les moteurs accèdent d'abord au contenu, il faut que le contenu soit AVANT le menu dans ta source (ce qui du point de vue de l'ergonomie est d'ailleurs préférable pour les personnes consultant le site sur un navigateur texte par exemple).
 
WRInaute discret
nexxen a dit:
Si tu veux que les moteurs accèdent d'abord au contenu, il faut que le contenu soit AVANT le menu dans ta source (ce qui du point de vue de l'ergonomie est d'ailleurs préférable pour les personnes consultant le site sur un navigateur texte par exemple).
Merci nexxen pour tes explications,cela me rassure :)
Bonne journee.
 
Discussions similaires
Haut