1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Chute brutale des kilo-octets téléchargés par jour

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par walouf11, 7 Juillet 2013.

1. walouf11
    walouf11 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour. J'ai constaté sur mon site une baisse soudaine du nombre de Kilo-octets téléchargés par jour. Cette chute correspond à la date du début de ma dégringolade sur ma requête la plus importante. Quelqu'un voit-il une explication ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Il faudrait vérifier aussi le nombre de pages téléchargé par jour.

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Oui, dans la question.

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
    J'ai une explication: Comic sans MS :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - Chute brutale kilo Forum Date
Chute brutale de référencement : la faute au Core Update mars 2019 ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2019
Chute brutale de visites Débuter en référencement 25 Février 2019
Chute brutale des revenus Adsense (divisés par 3) AdSense 18 Octobre 2018
Chute brutale des visites suite à une refonte Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Septembre 2017
chute brutale Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Février 2017
Chute brutale de trafic envoyé par Google (à l'aide !) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Septembre 2014
Gros problèmes de référencement : chute brutale en Mai et depuis plus rien ne va Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Septembre 2014
Chute brutale de visites liées à Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Avril 2014
[Pros-AutoMoto.fr] - Chute brutale traffic & désindexation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2014
Chute brutale (encore un), des visiteurs en provenances de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice