[Cichlidés.com] GG ne fouille pas tout !

Nouveau WRInaute
Quand je tape "cichlides" ou "cichlidés", mon forum arrive en 2ème position, c'est pas mal, mais malgré le fait que toutes les pages après l'index soient en .html, Google peine à les référencer !?!
Quelqu'un a une explication ?
 
WRInaute accro
il y a une recriudescence de la passion pour ces poissons ?? :)

Depuis quand le forum est-il en place ?
 
WRInaute accro
il était rewritté dès le début ? As-tu des pages non rewrittés qui ont été indexées prendant un temps ?
 
WRInaute accro
il faut donc vérifié que des pages non-rewrittées ne sont pas encore indexée. car en mode rewritté, google va estimer que ces pages sont duppliquées.
Autre solution pour essayer de lui (google) montrer le chemin. faire une sorte de petit plan de forum ou tu pourrais liée chaque sujet (si ce n est pas trop) directement. a lier en provenance de ta home si possible. Sur ta home, tu pourrais aussi mettre un lien vers chaque forum directement pour voir si ca apporte quelque chose.
 
Nouveau WRInaute
Ca fait 6 mois que c'est rewrité, mais même les nouvelles pages de 4 ou 5 mois ne sont pas systématiquement référencées alors que le bot passe, c'est vraiment rageant.

On a des sujets / photos qui intéresseraient des cichlidophiles du monde entier et qui restent confinés à nos seuls 1000 membres et aux curieux de passage... :twisted:
 
WRInaute accro
fais un test : mets un lien en dur sur ta home pointant vers un sujet qui n est pas encore indexer et attends un peu pour voir.....
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
fais un test : mets un lien en dur sur ta home pointant vers un sujet qui n est pas encore indexer et attends un peu pour voir.....

Oui, et soit patient, je te jure que je "travaille" encore à l'indexation de certaines mes pages, c'est pas gagné d'avance et il faut avancer (parfois à taton) en attendant pour voir "l'effet" que fait un seul travail et avancer comme ça, doucement au rythme lancinant d'un Bagadou breton (bombarde et bignoux 8) )...

:D :wink:
 
WRInaute accro
Avec vos sujets piscicoles, je vois à l'instant 6 annonces sur 7 parlant d'aquarium !!! :) Ciblage sur le contenu des posts !! joli ! :)
 
WRInaute passionné
L'aquariophilie n'est pas un vilain défaut, pas plus que les voyages en Afrique, ou la pêche sur les cotes sénégalaise, ou la découverte de la Tanzanie...

Le lac Tanganyika étant véritablement une destination de rêve.
 
WRInaute passionné
Ah oui effectivement, le Malawi et le Tanganyka se taillent la part du poisson-lion sur ton forum.

Suis resté fidèle à l Amazonie. Le Discus est pour moi le plus beau des plus beaux, le plus intelligent, le plus sociable, le plus sensible, le plus interessant, le plus plus quoi !

Merci pour vos deux sites, ils sont bien interessants. Et bonne continuation.
 
WRInaute passionné
zygomar a dit:
Ah oui effectivement, le Malawi et le Tanganyka se taillent la part du poisson-lion sur ton forum.

Suis resté fidèle à l Amazonie. Le Discus est pour moi le plus beau des plus beaux, le plus intelligent, le plus sociable, le plus sensible, le plus interessant, le plus plus quoi !

Merci pour vos deux sites, ils sont bien interessants. Et bonne continuation.

C'est vrai que les cichlidés amazoniens sont beaux, les discus (souches sauvages) aussi...

Tu as raison d'aimer les cichlidés :wink: :idea:
 
Nouveau WRInaute
Arrête ton prosélitisme dans mon topik !
Bon je vais essayer des liens en dur pour les topics importants sur d'autres sites complices, ainsi que sur les livres d'or répertoriés par Google... :D
 
Haut