[Cichlidés.com] GG ne fouille pas tout !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Cichlidés.com, 23 Mars 2005.

1. Cichlidés.com
    Cichlidés.com Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Quand je tape "cichlides" ou "cichlidés", mon forum arrive en 2ème position, c'est pas mal, mais malgré le fait que toutes les pages après l'index soient en .html, Google peine à les référencer !?!
    Quelqu'un a une explication ?

2. Cichlidés.com
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    il y a une recriudescence de la passion pour ces poissons ?? :)

Depuis quand le forum est-il en place ?

4. Cichlidés.com
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Plus d'un an, ça m'a fait marrer de croiser ici Estelle (Extraelle) et de trouver un vieux topic de Benoit !

5. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    il était rewritté dès le début ? As-tu des pages non rewrittés qui ont été indexées prendant un temps ?

6. Cichlidés.com
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Non pas depuis le début, et effectivement certaines pages ont été référencées, mais ça parait aléatoire...

7. Cichlidés.com
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour référencer une photo dont le nom est composé, vaut-il mieux séparer les 2 mots par "-" ou "_" ?

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
  9. Cichlidés.com
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci & désolé ! :roll:

10. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    il faut donc vérifié que des pages non-rewrittées ne sont pas encore indexée. car en mode rewritté, google va estimer que ces pages sont duppliquées.
    Autre solution pour essayer de lui (google) montrer le chemin. faire une sorte de petit plan de forum ou tu pourrais liée chaque sujet (si ce n est pas trop) directement. a lier en provenance de ta home si possible. Sur ta home, tu pourrais aussi mettre un lien vers chaque forum directement pour voir si ca apporte quelque chose.

11. Cichlidés.com
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca fait 6 mois que c'est rewrité, mais même les nouvelles pages de 4 ou 5 mois ne sont pas systématiquement référencées alors que le bot passe, c'est vraiment rageant.

On a des sujets / photos qui intéresseraient des cichlidophiles du monde entier et qui restent confinés à nos seuls 1000 membres et aux curieux de passage... :twisted:

12. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    fais un test : mets un lien en dur sur ta home pointant vers un sujet qui n est pas encore indexer et attends un peu pour voir.....

13. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, et soit patient, je te jure que je "travaille" encore à l'indexation de certaines mes pages, c'est pas gagné d'avance et il faut avancer (parfois à taton) en attendant pour voir "l'effet" que fait un seul travail et avancer comme ça, doucement au rythme lancinant d'un Bagadou breton (bombarde et bignoux 8) )...

:D :wink:

14. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Avec vos sujets piscicoles, je vois à l'instant 6 annonces sur 7 parlant d'aquarium !!! :) Ciblage sur le contenu des posts !! joli ! :)

15. Benoit1
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    L'aquariophilie n'est pas un vilain défaut, pas plus que les voyages en Afrique, ou la pêche sur les cotes sénégalaise, ou la découverte de la Tanzanie...

Le lac Tanganyika étant véritablement une destination de rêve.

16. Olargues
    Olargues WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui effectivement, le Malawi et le Tanganyka se taillent la part du poisson-lion sur ton forum.

Suis resté fidèle à l Amazonie. Le Discus est pour moi le plus beau des plus beaux, le plus intelligent, le plus sociable, le plus sensible, le plus interessant, le plus plus quoi !

Merci pour vos deux sites, ils sont bien interessants. Et bonne continuation.

17. Benoit1
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que les cichlidés amazoniens sont beaux, les discus (souches sauvages) aussi...

Tu as raison d'aimer les cichlidés :wink: :idea:

18. Cichlidés.com
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Arrête ton prosélitisme dans mon topik !
    Bon je vais essayer des liens en dur pour les topics importants sur d'autres sites complices, ainsi que sur les livres d'or répertoriés par Google... :D

19. Benoit1
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est bien tu commence à comprendre... (je te signal que j'ai bien remarqué ton flood sur mon livre d'or !!! :wink: )
    http://services.hit-parade.com/hp-livre ... te=a225636

nonméo :D

20. Cichlidés.com
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce que c'est beauf, un livre d'or ?

21. Benoit1
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tout dépend ce que tu y écrit.......... 8)

22. Cichlidés.com
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je parlais du principe de livre d'or.

23. Benoit1
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tout dépend de quel manière tu le regardes... 8)

Chargement...