CIPAV organisme impossible à joindre

WRInaute discret
Bonjour,

Connaissez-vous cet organisme ? ( pour prof libérale ).
J'ai beau envoyer du courrier, essayer d'appeler et ils répondent jamais !
Ca fout les boules car c'est quand même pour l'assurance vieillesse, retraite complémentaire... bref des grosses taxes obligatoires !! moi je ne veux bien ne rien payer...mais je sais qu'un jour ils vont me tomber dessus !!! help !!

je paye l'urssaf et rsi ( mutuelle simplement ) et rien pour la Cipav !!

je suis a ma deuxieme année d'activité ( j'ai bénéficié de l'accre pour la premiere ).

J'ai écris a un modérateur de la Cipav ( par email ) en espérant une réponse.

Ca m'énerve d'être vouloir réglo et ne pas pouvoir l'être à cause d'un organisme qui ne fait pas son boulot.
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

C'est curieux que tu ne reçoive aucunes nouvelles de leur part.
Normalement, c'est la DDTE qui doit leur envoyer une attestation pour l'accre mais dans tout les cas avant ils accusaient réception de cette demande et en informaient le cotisant ....

Voici le numéro de tél que j'ai pour eux : 01 44 95 68 20
 
WRInaute discret
Je vais encore de toute façon appeler, envoyer des AR...mais comment faire s'ils répondent pas...

Avec le RSI et URSAFF j'avais eu réponse comme quoi j'étais exonéré...franchement j'ai l'impression que je n'existe pas chez la CIPAV ( à part les premiers courriers que j'ai recu mi juillet 2007 ou j'ai renvoyé en AR ce qu'il fallait. ). C'est d'un lourd d'être à son compte en France.
 
Nouveau WRInaute
Effectivement ils sont super dur à joindre et c'est écoeurant quand on voit l'importance qu'ils ont. Pour ma part ils m'ont harcelé pendant des mois en me demandant une somme que je payais déjà à la RSI et impossible de les joindre, ni par tel ni par courrier. Un jour je leur ai envoyé un courrier RAR et là ils m'ont répondu. Je crois que c'est la seule méthode pour pouvoir les contacter, à moins peut être de se déplacer sur Paris.

Maintenant je cotise ma retraire de base à la RSI et j'en suis content car eux on peut facilement les joindre, heureusement ! Peut être devrais tu t'arranger avec eux pour voir s'ils peuvent te prendre, mais je crois que ça dépend de ton code métier. Soit tu tire la RSI, soit la CIPAV.

Bonnne chance
 
WRInaute discret
Merci JCV, je vais tenter de les appeler aujourd'hui, demain et après demain. Ensuite j'envoie un courrier avec accusé réception.
 
Discussions similaires
Haut