Claix Football Féminin

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Ce week-end, j'ai mis en-ligne la nouvelle version de mon site : http://www.claixfootfeminin.fr
Il s'agit d'un site sur les féminines du club de Claix en Isère.

Je voudrais donc avoir vos avis concernant un peu tout (design, navigation, articles, etc...). N'hésitez pas à critiquer, à donner des conseils, faire des suggestions. Aussi, si vous remarquez des bugs, dites le moi !

Et puis, si le site vous plait, vous pouvez laisser un petit message sur le livre d'or ! :)

Merci beaucoup !
 
WRInaute discret
J'ai pas beaucoup regardé, mais je trouve ça plutôt pas mal, à part :
- le violet à mon goût un peu trop criard
- les titres des news avec une ombre

Edit : il manque le doctype ...
 
WRInaute discret
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Le titre des news je trouve aussi que ça fais moyen :lol: Je vais le modifier.
Par contre pour le doctype je l'ai enlevé parce-que ça me faisait bugger :oops:
 
WRInaute discret
Personne ne saurais pourquoi j'ai ce problème avec mon doctype ? :(
Sinon, j'attends toujours d'autres avis, suggestions...
 
WRInaute discret
Je sais pas ... une div pas fermée, un flottant pas stoppé, j'ai pas vraiment le temps de regarder, mais vérifie bien ton code à cet endroit.

Ps : le poisson d'avril, c'est copié sur le site du zéro ou totalement indépendant :) ?
 
WRInaute discret
J'ai pourtant bien vérifier toutes mes balises... Peut etre que ça bug par rapport a mon session_start() du début de la page...
Pour le poisson, je cherchais désespérement une connerie à faire, alors j'avoue que quand je suis tombé sur celle du site du zéro, j'ai beaucoup rit et je l'ai mise également sur mon site :lol: En plus, mes visiteurs ne sont normalement pas les mêmes que sur le SdZ^^ :p
 
Discussions similaires
Haut