Classement de mon site sur GG search

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis très étonné de voir mon site "dans les premiers" lors de la recherche d'un mot générique (basique) sur le moteur de recherche de Google.
J'ai créer un site d'upload depuis 1 ans maintenant (Il est en service que depuis 8 mois, avant il n'y avait aucune pages...) et je suis déjà en première page pour un grand nombre de mot clés du genre "Upload image", "upload, fichier" et même celui qui m'étonne le plus, "Upload" tout court !

Voici une capture d'écran avec le mot clé "upload"
http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 0823144959

J'aimerais savoir si j'allais rester dans ce classement (Dans les premiers) ou bien si par malheur un jour je vais redescendre dans les oubliettes !
Pour info, page rank de 3 (Il me semble qu'il ait récament baissé...) avec plus de 360 backlinks.

Petite modification :
Url du site en question : http://www.easy-upload.net

Merci de vos conseils.

M@x.

WRInaute accro
Si ton site a plus d'un an, il n'y a pas de raison. Continu à travailler dessus afin non pas ne pas descendre mais que les autres ne te passent pas devant.

WRInaute discret
Merci du conseil mais je ne peut pas vraiment améliorer le référencement par moi même. L'avantage c'est que avec un site d'upload on peu avoir pas mal de liens vers son site et ceci très facilement.

M@x.

WRInaute discret
Je peut aussi faire descendre les autres :P C'est assez compliqué de taper dessus, surtout en voyant mes "concurents". Imageshack, boostupload, imageup & cie...
Je ne peut pas vraiment faire grand chose, seulement implorer le seigneur google de me laisser sur cette page (Et même parfois le premier :) )

M@x.

WRInaute discret
Juste un petit mot pour vous dire que Easy-Upload est passé en troisième position :) (Au lieu de 7) Toujours avec le même mot clé "Upload".

Parfois 7ième, parfois 3ième :) Je ne sais pas pourquoi mon site plait tant à m'sieur GG, mais en tout cas si ça continue je serait en page d'accueil :P
(Je ne vais pas trop me vanter non plus, ça risquerait de me tomber sur le nez :P)

M@x.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires