Grosse différence entre classement BING/QWANT et GOOGLE

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site www.crisboat.com se classe en 1ère page (et sur certains en Top 3) sur des mot-clés pour moi stratégiques sur BING/QWANT/YAHOO mais sur la 2ème voir 3ème page sur GOOGLE.
Ex : location peniche --> 3/4ème sur BING, 11ème sur GG, location peniche bretagne --> 1er sur BING, 6ème sur GG.
Je n'ai pas fait un référencement spécifique pour BING ou autre, j'ai juste essayé d'avoir un site claire avec du contenu éditorial et images.
NB : avant refonte, mon site avaient plus de 450 pages, aujourd'hui 110, car j'ai amélioré l'expérience utilisateur.

Si vous avez des avis/conseil, expliquant l'important écart de référencement, je suis preneur.
 
WRInaute accro
sur des mot-clés pour moi stratégiques
Mais pour les futurs clients ?
Quels sont-ils, ces mots cles ?

avant refonte, mon site avaient plus de 450 pages, aujourd'hui 110, car j'ai amélioré l'expérience utilisateur.
Beaucoup de boulot a faire sur l'optimisation des balises "title", la structure du contenu des pages, "alt" images.

Tu as un "peu" forcé la dose sur l'expression "Location peniche", "location bateau", de quoi mettre en rogne l'animalerie Gogole...
 
WRInaute accro
Ce ne sont pas les mêmes moteurs, donc algorithmes différents, donc critères de classement différents. Ça n'a donc rien étonnant de ne pas avoir les même résultats.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses. Je vais voir ce que je peux faire concernant l'optimisation des balises "Title", "alt' images et supprimer un peu de "location peniche" et "location bateau"
 
Discussions similaires
Haut