Bonjour,
Sur mon site www.add-fengshui.com, je constate la chose suivante :
Avec la requête FENGSHUI (en un seul mot) sur pages francophones je suis sur la 3ème page. Ce qui n'est pas extraordinaire mais il faut considérer que je ne suis pas encore référencé par DMOZ, ce qui doit constituer un inconvénient majeur. Donc pour l'instant c'est correct.
Par contre, avec la requête FENG SHUI (en 2 mots) toujours sur pages francophones, je suis positionné autour de la 26ème page, ce qui revient à dire pas positionné du tout...
Je précise que je figure en tête des adwords pour ces deux requêtes et que le site a plutôt été optimisé pour la requête FENG SHUI (en 2 mots) qui est la plus naturelle.
Enfin mon page rank est 4.
Avez-vous une idée de la raison cette différence énorme selon les deux formes de requête pourtant si proches... ?
Par avance, merci pour vos éclaircissement éventuels.
CG
Sur mon site www.add-fengshui.com, je constate la chose suivante :
Avec la requête FENGSHUI (en un seul mot) sur pages francophones je suis sur la 3ème page. Ce qui n'est pas extraordinaire mais il faut considérer que je ne suis pas encore référencé par DMOZ, ce qui doit constituer un inconvénient majeur. Donc pour l'instant c'est correct.
Par contre, avec la requête FENG SHUI (en 2 mots) toujours sur pages francophones, je suis positionné autour de la 26ème page, ce qui revient à dire pas positionné du tout...
Je précise que je figure en tête des adwords pour ces deux requêtes et que le site a plutôt été optimisé pour la requête FENG SHUI (en 2 mots) qui est la plus naturelle.
Enfin mon page rank est 4.
Avez-vous une idée de la raison cette différence énorme selon les deux formes de requête pourtant si proches... ?
Par avance, merci pour vos éclaircissement éventuels.
CG