Clic frauduleux sur Google Ads

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai avoir votre expérience et conseil sur les clic frauduleux.

Dans mon secteur d'activité, je me retrouve chaque fois avec beaucoup de clics et aucun appel.

Genre j'ai encore eu aujourdhui 19 clic et aucun appel. Alors que j'ai mis mes annonce en appel directe, donc on ne passe pas par le site web.

Et ca c'est tout le temps, des clics et aucun appel. Je suspecte des concurrent et donc j'aimerai bloquer leur ip;

Soucis je ne sais pas trouver ces ip et même si cetait possible, comment faire en sachant qu'ils ne passe pas par mon site web.

merci
 
WRInaute discret
Utilise statcounter : tu as les ip de tous tes visiteurs, payants ou naturels. Mais il faut nécessairement qu'ils accèdent à ton site par contre...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Otmanya

Je me pose la même question que toi, j'ai mis en place une campagne display ce lundi. Au départ je n'ai rien eu, même pas d'impressions. Hier 8 impressions, 0 clic et ce matin déjà 4038 impressions et 49 clics !
Je trouve ça très louche...

Dans mes stats avec clicky.com (version free) je vois des connexions presque à chaque fois de 10 secondes et ce dès 3h30 du matin !

Peut-être que dans mon cas c'est un ajustement de départ vu que c'est une nouvelle campagne ? N'empêche que ça m'a coûté 3,5€ donc faudrait pas que cela dure...

J'ai été en contact avec google pour m'aider à mettre en place mes pubs je vais donc contacter la personne de ce pas par mail, à suivre...
 
WRInaute occasionnel
En tant que diffuseurs d'annonces, nous sommes de plus en plus nombreux à constater que Google nous ampute à la fin de chaque mois jusqu'à plus de 50% de nos gains théoriquement comptabilisés. Aussi la question que je me posais est : est-ce qu'en tant qu'anonceurs, Google vous rembourse-t-il les montants qu'il a classé chez nous comme "traffic incorrect" ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour avoir une idée par rapport aux clics frauduleux, n'est-il pas possible de regarder la section explorateur d'utilisateurs dans Google Analytics ? Avez-vous déjà essayé cela ?
 
Discussions similaires
Haut