Mot clé est en 1ère position mais peu de clic

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Gilbertslb, 8 Avril 2016.

1. Gilbertslb
    Gilbertslb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai plusieurs mots clés qui se trouve en première position sur Google ( ai je le droit d’écrire ses mots clés ici ? ) seulement je n'ai pas beaucoup de clic ( Je précise je suis traiteur à domicile)

Exemple: Pour le mois de Mars : le mot clé 1ère position: 670 impressionss, 97 clic
    un autre mot clé : 2.2 positions moyennes , 661 impressions , 0 clic

Quelles sont les raisons ?

Merci à tous

Bonne soirée

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    73
    Comment testes-tu si tu es positionné (en MP pour des exemples précis) ?

Le cas échéant, ça peut être une meta description pas du tout accrocheuse

3. Gilbertslb
    Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir et merci

Je regarde mon positionnement avec l'outil google analytics

Ma meta description est la suivante: Traiteur Gers où traiteur Auch,je cuisine sur place, devant vos invités,pour anniversaire. traiteur mauvezin se déplace sur le département du Gers et voisin.

4. Gilbertslb
    Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Une autre meta: Traiteur Fleurance pour baptême,choix d'entrées,plats et dessert,pour un menu traiteur à 13€,proposé par votre traiteur Fleurance du Gers,traiteur paella Auch.

5. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    192
    ouch... le site....

Donne vraiment pas envie d'y retourner, ni de le recommander, ni de passer commande..

6. Gilbertslb
    Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Comment est tu sur que c'est mon site, je n'ai pas donné de lien

7. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    192
    Gogole = Traiteur Gers où traiteur Auch
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=+Traiteur+Gers+o%C3%B9+traiteur+Auch

Il suffit ensuite de chercher la description que tu as donnée :
    Traiteur Gers où traiteur Auch,je cuisine sur place, devant vos invités,pour anniversaire. traiteur mauvezin se déplace sur le département du Gers et voisin.

Juste dessous tu as " les 10 meilleurs traiteurs sur Auch"...

Tu as meme fait un "audit" de ton site ici le 11 mars
    http://www.auditseoflash.fr/sites/www.traiteurgers.net_hash56e2ea05edc9c.html

8. Gilbertslb
    Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    J'ai des commandes malgré que mon site ne soit pas beau.
    j'ai environ 200 clics par mois ( c'est très peu) et en moyenne 3 commandes par mois
    Je suis auto entrepreneur et salarier en cuisine dans une école la semaine

tu as vu les 10 meilleurs traiteurs d'Auch ok c'est un site ou je suis inscrit et je fais partie aussi de cela
    si tu tapes " les 10 meilleurs traiteurs de puycasquier

Bonne nuit

9. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    192
    Je ne remets pas en cause tes qualités de traiteur.
    Simplement tu ne donnes pas une image valorisée de ton travail et ton savoir faire.

Un site internet ce n'est pas simplement quelques pages avec des photos et du texte en vrac. c'est un peu plus compliqué si tu veux du retour.

Demain j'achete du Picard et je me lance comme traiteur... tu dirais quoi ?

10. Gilbertslb
    Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
  11. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    192
    -http://www.webself.net/

Bof ca casse pas 3 pattes a un canard... c'est du Picard amélioré (et je suis gentil, la), parce qu'au niveau du code c'est du hachis parmentier

C'est dommage parce que dans vos domaines d'activité y'a de quoi faire du beau, du propre et simplement

12. Gilbertslb
    Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    C' est bien de donner ton avis, sur que sa fait mal de l'entendre mais je l'accepte.
    Je te remercie pour ta franchise.

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Bonjour,

Plusieurs raisons possibles pour le peu de clics, cela peut être parce que les potentiels clients ont déjà visité le site et ce n'est pas étonnant qu'ils ne reviennent pas, cela peut être un problème d'affichage dans les résultats ou d'autres problèmes. Il faudrait par exemple vérifier le travail réalisé d'optimisation, avoir accès aux statistiques et vérifier le positionnement des mots-clés.
    Quelques avis :
    - Vérifier les fautes d'orthographe
    Exemple : "ACCEUIL traiteur gers 32" :|
    - Eviter les sur-optimisations en améliorant le site Internet
    - Le gris avec le fond vert en bas, on a l'impression de texte caché
    - La meta decription, c'est pour les descriptions, pour les mots-clés c'est la suivante
    - Vous pouvez améliorer le menu (au début je pensais que c'était une version mobile)
    - Corriger les nombreuses erreurs de code W3C, surtout pour un site simple
    - Globalement, revoir les bases pour améliorer le site

Courage pour tout le travail encore à faire.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

14. Gilbertslb
    Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la faute j'ai inversé la lettre E. Sinon je ne parle pas de site traiteurgers32.fr celui-là c'est un teste je l'ai gratuit avec le nom de domaine 1 an il est actif depuis peu et je n'y vais pas souvent dessus
    Le site donc je parle c'est traiteurgers.net je l'ai depuis environ plus de 3 ans

Bon weekend

15. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    Bonjour,

Pour l'autre site, il a des erreurs semblables et au niveau du design il y a des bugs de partout. :|

Cordialement.

Chargement...