Mot clé est en 1ère position mais peu de clic

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs mots clés qui se trouve en première position sur Google ( ai je le droit d’écrire ses mots clés ici ? ) seulement je n'ai pas beaucoup de clic ( Je précise je suis traiteur à domicile)

Exemple: Pour le mois de Mars : le mot clé 1ère position: 670 impressionss, 97 clic
un autre mot clé : 2.2 positions moyennes , 661 impressions , 0 clic

Quelles sont les raisons ?

Merci à tous

Bonne soirée
 
WRInaute accro
Comment testes-tu si tu es positionné (en MP pour des exemples précis) ?

Le cas échéant, ça peut être une meta description pas du tout accrocheuse
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir et merci

Je regarde mon positionnement avec l'outil google analytics

Ma meta description est la suivante: Traiteur Gers où traiteur Auch,je cuisine sur place, devant vos invités,pour anniversaire. traiteur mauvezin se déplace sur le département du Gers et voisin.
 
Nouveau WRInaute
Une autre meta: Traiteur Fleurance pour baptême,choix d'entrées,plats et dessert,pour un menu traiteur à 13€,proposé par votre traiteur Fleurance du Gers,traiteur paella Auch.
 
WRInaute accro
ouch... le site....

Donne vraiment pas envie d'y retourner, ni de le recommander, ni de passer commande..
 
WRInaute accro
Comment est tu sur que c'est mon site, je n'ai pas donné de lien

Gogole = Traiteur Gers où traiteur Auch
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=+Traiteur+Gers+o%C3%B9+traiteur+Auch

Il suffit ensuite de chercher la description que tu as donnée :
Traiteur Gers où traiteur Auch,je cuisine sur place, devant vos invités,pour anniversaire. traiteur mauvezin se déplace sur le département du Gers et voisin.

Juste dessous tu as " les 10 meilleurs traiteurs sur Auch"...

Tu as meme fait un "audit" de ton site ici le 11 mars
http://www.auditseoflash.fr/sites/www.traiteurgers.net_hash56e2ea05edc9c.html
 
Nouveau WRInaute
J'ai des commandes malgré que mon site ne soit pas beau.
j'ai environ 200 clics par mois ( c'est très peu) et en moyenne 3 commandes par mois
Je suis auto entrepreneur et salarier en cuisine dans une école la semaine

tu as vu les 10 meilleurs traiteurs d'Auch ok c'est un site ou je suis inscrit et je fais partie aussi de cela
si tu tapes " les 10 meilleurs traiteurs de puycasquier

Bonne nuit
 
WRInaute accro
Je ne remets pas en cause tes qualités de traiteur.
Simplement tu ne donnes pas une image valorisée de ton travail et ton savoir faire.

Un site internet ce n'est pas simplement quelques pages avec des photos et du texte en vrac. c'est un peu plus compliqué si tu veux du retour.

Demain j'achete du Picard et je me lance comme traiteur... tu dirais quoi ?
 
WRInaute accro
-http://www.webself.net/

Bof ca casse pas 3 pattes a un canard... c'est du Picard amélioré (et je suis gentil, la), parce qu'au niveau du code c'est du hachis parmentier

C'est dommage parce que dans vos domaines d'activité y'a de quoi faire du beau, du propre et simplement
 
Nouveau WRInaute
C' est bien de donner ton avis, sur que sa fait mal de l'entendre mais je l'accepte.
Je te remercie pour ta franchise.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Plusieurs raisons possibles pour le peu de clics, cela peut être parce que les potentiels clients ont déjà visité le site et ce n'est pas étonnant qu'ils ne reviennent pas, cela peut être un problème d'affichage dans les résultats ou d'autres problèmes. Il faudrait par exemple vérifier le travail réalisé d'optimisation, avoir accès aux statistiques et vérifier le positionnement des mots-clés.
Gilbertslb a dit:
avis sur ce site
Quelques avis :
- Vérifier les fautes d'orthographe
Exemple : "ACCEUIL traiteur gers 32" :|
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site Internet
- Le gris avec le fond vert en bas, on a l'impression de texte caché
- La meta decription, c'est pour les descriptions, pour les mots-clés c'est la suivante
- Vous pouvez améliorer le menu (au début je pensais que c'était une version mobile)
- Corriger les nombreuses erreurs de code W3C, surtout pour un site simple
- Globalement, revoir les bases pour améliorer le site

Courage pour tout le travail encore à faire.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la faute j'ai inversé la lettre E. Sinon je ne parle pas de site traiteurgers32.fr celui-là c'est un teste je l'ai gratuit avec le nom de domaine 1 an il est actif depuis peu et je n'y vais pas souvent dessus
Le site donc je parle c'est traiteurgers.net je l'ai depuis environ plus de 3 ans

Bon weekend
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour l'autre site, il a des erreurs semblables et au niveau du design il y a des bugs de partout. :|

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut