Code meta pour référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour!
voici mon problème : je n'arrive pas à modifier ma description de site sur Google.
Mon site est un blog Tumblr avec un nom de domaine que je me suis acheté .
Voici le code que j'ai mis :

<head>

<meta charset="UTF-8">
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge,chrome=1">

<title>{block:SearchPage}Search results for "{That's it}" | {/block:SearchPage}{block:TagPage}{'Daily inspiration', 'photos', 'images','amazing photos', 'new artists','new photographers','bored','graphic design','polaroid','mini diana'} | {/block:TagPage}{block:postSummary}{PostSummary} | {/block:postSummary}{That's it}</title>
<meta name="description" content="{Daily inspiration through photos, images, typography and graphic designs.Submit your photos and discover new photographers/artists/graphic designers !}" />
<meta name="keywords" content="{block:Tags}{Tag}, {/block:Tags}{Title}" />

<meta name="tumblr-theme" content="30276" />

<meta name='robots' CONTENT='all'>


<!--

Or la description sur Google n'a pas changée ... y-a-t-il un problème dans le code ? ou est ce que ce code est incompatible avec mon blog ?
Merci pour votre aide :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
il faut que GG bot passe sur ton site... cela prend du temps en fonction de l'activité de ton site...
Une fois il m'a fallu 2 semaines... alors que gg bot passé tout les jours! :|
Bonne chances
 
WRInaute discret
2 semaines c'est rare quand même, maitenant un site ou même une page est indexée en 72H chrono si du référencement est fait en parallèle. De même pour un changement de title ou description. Essayez de faire des pings avec pingomatic, cela devrait se mettre à jour.
 
Discussions similaires
Haut