Outil de test de code HTTP en masse (sitemap ou liste d'URL)

Discussion dans 'Référencement Google' créé par laurent_gers, 19 Mai 2022.

1. laurent_gers
    laurent_gers Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mai 2022
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une petite app qui :

-> en input prendrait un sitemap.xml (ou une liste d'url)

-> en output donnerait la liste de toutes les réponses http obtenues (301, 304, 404, 410, etc…)

J'ai bien trouvé des outils qui traitent url par url, mais je cherche quelque chose qui le ferait en batch…

Merci.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    pour quelques pages, et pour avoir uniquement le code HTTP, tu peux le faire avec httpstatus.io
    si tu veux le faire pour + de pages et surtout avoir plus d'infos, tu peux utiliser mon outil RM Sitemaps

laurent_gers apprécie ceci.
  3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Tu peux aussi faire ça très facilement avec Screaming Frog ou Xenu Link Sleuth.

laurent_gers apprécie ceci.
  4. laurent_gers
    laurent_gers Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mai 2022
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour les infos, du coup je me suis rappelé de Xenu que j'avais sur pc mais maintenant je suis sur mac ; j'avais téléchargé Integrity (que j'avais aussi oublié…) qui est pas mal. Vu aussi Scrunity, ou Oncrawl…

Mais httpstatus.io est simple et rapide => je prends, merci WRI !!

Chargement...
Similar Threads - Outil test code Forum Date
Outils : test des données structurées et des rich snippets Référencement Google 16 Décembre 2020
Search Console Prestashop | Robot.txt bloque des URL mais Outil de test du fichier robots.txt l'Authorise... Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Novembre 2019
Quel outil fiable pour tester la vitesse du site? Référencement Google 2 Février 2019
[Données structurées] Outil Testing tool > Problème de validation champ @id Référencement Google 31 Juillet 2017
ça marche pas!?? Personne ne veut tester mon outil! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Octobre 2016
Quel outil pour tester partie technique site web Débuter en référencement 17 Octobre 2016
Test de compatibilité mobile + PageSpeed [outil officiel Google] Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juin 2016
Problème sur l'outil de test de positionnement Google Référencement Google 14 Septembre 2015
Un bon outil gratuit pour faire de l'AB Testing ? Administration d'un site Web 25 Juin 2015
Outils pour tester d'éventuelles failles de sécurité sur notre site? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2015
L'outil Structured Data Testing Tool de Google Référencement Google 16 Janvier 2015
Outil de test compatibilité mobile Débuter en référencement 26 Novembre 2014
Test de l'outil Sistrix Toolbox Tests et études de cas 12 Décembre 2013
Indexation sur Google mais pas dans les outils de tests de pagerank Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mai 2013
Outil pour tester les backlinks d'un site Débuter en référencement 14 Mars 2013
Outil pour tester les liens internes d'un site Débuter en référencement 14 Mars 2013
Nouvel outil de test Internet Explorer HTML5 CSS3 par Microsoft Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2013
google trouve aucune donnée structuré extraite (outil de test) Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Octobre 2012
[Beta-test] Outil pour gérer les échanges de liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2012
Quel outil d'A/B testing en PHP ? Administration d'un site Web 15 Septembre 2011