Code promo adword et demande de paiement ???

WRInaute passionné
Salut, j'ai (il y a quelques mois, reçu un code promo pour des adwords, j'ai donc inclu cela à mon compte, et enclenché une annonce.
Quelques temps plus tard, et pour ne pas avoir de surprise, je met cette annonce en veille et ne l'ai pas réveillée depuis...
Je viens de recevoir un courriel d'alerte m’annonçant un non-paiement, aucune idée de pourquoi et comment j'ai cette somme à payer...???
cette adr est valide ou c'est un phishing (collections@accesscm.co.uk) ?
Je suis passer voir l'annonce, elle est toujours en veille.

Merci pour votre aide. :idea: :arrow:
 
WRInaute accro
Connectes-toi à ton compte Adwords et vérifies si on te demande quelque chose. Si ce n'est pas le cas, alors c'est du spam.
 
WRInaute passionné
Oui en fait, on me réclame quelque chose, sauf que mon annonce est en veille (elle n'a du fonctionner qu'une semaine, à très petit budget)... et tout est à 0 €...

De plus le contact est en anglais, alors je 'ai aucune idée de la façon d'échanger avec des demandes (techniques) en anglais... :/
 
WRInaute accro
Il est possible que tu aies attendu trop tardivement pour la couper... et donc épuisé le montant du code promo (et donc que tu doivent payer la différence).
 
WRInaute passionné
Normalement c’est cette adresse qui préviens: Google Payments <payments-noreply@google.com>

Il y a des notifications des sommes à qui vont être prélevées.

Pour moi c'est une escroquerie donc poubelle.
 
Discussions similaires
Haut