Combien de temps vous prends les Bl?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tophus
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bon je ne comprends pas comment vous faites pour obtenir des milliers de Bl, j'ai commencé à inscrire un site dans différents annuaires, à raison de 1mn par inscription pour faire 2000 Bl ca prends environ 35h, en admetant que l'on prenne le temps de le faire, vous les trouver ou vos listes d'annuaires de qualité, on en trouve facilement 200, mais après ca commence à être plus dur.
Donc voila j'aurrais voulu connaitre vos expériences, le temps que ca vous a pris et les techniques que vous utilisé.

WRInaute accro
Si tu obtiens un lien en bas de page sur un site de 35.000 pages, ça fait 35.000 BLs (j'ai pas dit "liens affichés par link:domaine" !); en quelques minutes et un échange de mails ;)

WRInaute accro
<mode jmelapete>
moi je fais des sites à contenu intérréssants et les BL viennent naturellement sans aucune démarche de ma part :)
</mode>

WRInaute passionné
Je dois passer 20 minutes par mois sur mes backlinks. J'en passe beaucoup plus sur mon contenu, les liens viennent tout seul et sont de meilleure qualité ;)

WRInaute accro
...et moi qui me demandais justement qui sera le premier à nous sortir un truc du genre "j'm'inscris pas, on me link pask'on m'aime !"

WRInaute passionné
C'est vrai cependant que dans un premier temps il faut soumettre aux annuaires (pour etre aimé, il faut d'abord être remarqué). Mais je me limite à une centaine d'annuaires perso.

WRInaute discret
Donc quand on parle de faire des liens différent sur des pages en fonction des Bl, c'est pas forcément sur un grands nombres.

WRInaute discret
Il y a lien et liens pour moi.

Tu peux t'enregistrer dans tous les annuaires et tous les moteurs de recherche du monde, si personne n'a envie de cliquer sur ton lien, tu n'auras pas de visiteurs.

Tu crois pas ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO