un avis, une aide, un conseil, je prends!

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je viens de faire une refonte complète de mon site de vodemotion.com => maTVpratique.com

je serais très intéressé par vos avis sur:
- le nouveau site et son optimisation SEO
- les transferts entre VODemotion et maTVpratique

merci d'avance pour vos commentaires et retours
 
WRInaute passionné
Site à l'aspect professionnel.

Optimisation SEO : pas assez de texte sur les pages de catégories.
Est-ce que les descriptions des vidéos sont uniques ? Ou elles sont reprises de VODemotion ?
 
WRInaute discret
en fait vodemotion à disparu (redirection 301 vers matvpratique) et donc les descriptions vidéos viennent de VODemotion mais elles sont uniques!

Pour le texte sur les pages catégories, on a du texte quand tu clics sur '+d'infos' en bas à gauche. Mais je ne suis pas sur que cette façon d’intégrer le texte soit très efficace d'un point de vue SEO
 
WRInaute discret
1- je fais malheureusement pas 1,8M de VU (j'aimerais bien!)
2- Je perds beaucoup plus que ce que je gagne
3- je n'avais encore jamais fait de transfert de site, d’où un intérêt par des avis externe
4- le nombre de VU que je fais me rends indésirable???
 
WRInaute accro
cali92 a dit:
1- je fais malheureusement pas 1,8M de VU (j'aimerais bien!)

Effectivement, c'est 1,8 de pages en ce moment

2- Je perds beaucoup plus que ce que je gagne

Oui enfin t'es pas non plus le pauvre indépendant qui a du mal à finir le mois. Quand on perd 500.000 euros en 2009, c'est qu'on les a :)

3- je n'avais encore jamais fait de transfert de site, d’où un intérêt par des avis externe

4- le nombre de VU que je fais me rends indésirable???

Ca fait juste self service. Tu viens demander une aide gratuite. Alors aider un tout petit à grandir c'est sympa, aidez gratuitement un site qui fait dix fois ma taille, c'est juste du grand n'importe quoi. Bientôt on va avoir Wales qui va nous demander des conseils pour être mieux référencé.
 
WRInaute discret
je croyais que ce café était un lieu d'échange et de rencontre ouvert.

Malheureusement comme à chaque fois que l'on veut participer, informer, échanger ou interroger, on se fait rabrouer car on a rien compris et on est pas du sérail...

J'en conclu donc que WRI n'est plus qu'un cercle fermé qui tourne en autarcie sur qqs membres.

C'est bien dommage!

Merci aux modos de fermer ce fil et moi je fais en faire de même avec mon compte. Tant pis

PS: pour le pauvre indépendant qui a du mal à finir le mois, je suis de tout cœur avec lui car je sais ce que c'est mais je crains que cette attitude n'aide pas à faire avancer quoi que ce soit
 
WRInaute accro
cali92 a dit:
PS: pour le pauvre indépendant qui a du mal à finir le mois, je suis de tout cœur avec lui car je sais ce que c'est mais je crains que cette attitude n'aide pas à faire avancer quoi que ce soit

On préfère aider le petit indépendant, qu'aider la grosse société. Quand tu es venu en 2008 demander ce qu'on pensait de ton site, y'a pas de soucis me semble t-il. Tu imagines un auditeur d'une grosse boite venir sur un forum de compta pour demander aux gens ce qu'ils pensent de sa comptabilité ? Résultat, ca fait + "je fais ma pub" que je veux du conseil. Et si tu veux vraiment du conseil, là c'est carrément "j'ai les moyens mais j'ai pas envie de dépenser du fric alors que vous êtes bon qu'à ça, filez des conseils gratos, car comme vous pouvez le voir dans mon historique, je suis pas vraiment du style à aider. Je suis plutôt du style à tater le cul de Jocelyne pour voir si je peux encore un peu traire aujourd'hui".
 
Membre Honoré
cali92 a dit:
Bonjour à tous
Bonjour Cali92.
cali92 a dit:
je viens de faire une refonte complète de mon site de vodemotion.com => maTVpratique.com
Beaucoup de changements c'est sympa.
cali92 a dit:
- le nouveau site et son optimisation SEO
Le site présente beaucoup de travail encore au niveau du SEO.
Niveau utilisateur :
Il n'est pas possible de passer les publicités.
L'onglet mobile affiche deux champs pour le numéro.
Le chargement automatique des vidéos c'est pas le top.
Le nuage de tags est un peu seul à droite de la page d'accueil, comprend pas pourquoi.
L'image de la visite guidée en page d'accueil est un peu sombre.
cali92 a dit:
- les transferts entre VODemotion et maTVpratique
Bizarre de changer mais si cela a été fait c'est qu'il y avait une stratégie.
cali92 a dit:
merci d'avance pour vos commentaires et retours
Merci pour votre patience avec certains membres.
 
Discussions similaires
Haut