Avis, conseils, aide

WRInaute occasionnel
Hello,

Les 3 photos du bas me semblent un peu longue( mon impression ), ne pourrais y ajouter plus de texte?
 
Nouveau WRInaute
Si c'est une webagency qui à réaliser ça... faut demander à se faire rembourser...
- tes champs input sont trop noir, ne se démarquent pas asser
- ton identité visuelle (mis à part le gris) n'est pas définie, aucun rappels de couleurs
- ton footer manque de contenu en rapport avec la taille
- les trois images du bas (comme dis précédemment) sont largement trop grandes, surtout par rapport au contenus qu'il défini
- pour finir: le texte gris, sur du gris, je te défie de brancher un écran avec un fort contraste et de lire ce dernier.

J'espère t'avoir aider. Je n'ai parler ici uniquement de l'aspect graphique.
Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Peut-être que c'est le client qui souhaitait une charte graphique de ce type.
Si y'avait que ça encore j'dis pas mais bon, dans l'état, le concepteur doit ouvrir quelques livres pour se documenter sur pas mal de points.
 
WRInaute accro
C'est vrai que c'est un peu gris :wink:

Il y a du bon quand même.

Dans les balises descriptions il vaut mieux faire des phrases.

A plus.
 
Nouveau WRInaute
vosdocs.fr a dit:
Bonjour,

site fait par des pro et non valide W3C ça craint :
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.carking.fr%2F&chars ... ne&group=0

La <meta name="keywords" fait un peut spam, de toute façon c'est inutile.
La <meta name="description" n'est pas super pour du SEO et pour servire à Google, on dirait la suite de la bamise keywords.

Le site est triste.


Bon courage pour la suite !

Justement que dois-je changer car je trouve qu'au niveau du réferencement naturel c'est très très light.
 
Nouveau WRInaute
bossboss a dit:
Hello,

Les 3 photos du bas me semblent un peu longue( mon impression ), ne pourrais y ajouter plus de texte?

Je suis un peu d'accord avec toi après il est vrai que je ne voulais pas non plus un site avec que du texte.
Les pages sont courtes mais compressibles par tous
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Eviter les sur-optimisations
:arrow: Trop de texte avant la carte
:arrow: Formulaire de choix compliqué
:arrow: Pas fan des images de type microstock
 
Discussions similaires
Haut