WordPress Avis sur mon site + aide

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis sur mon site que je viens de lancer.

https://www.cabinetshen.fr/

De plus, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à le référencer sur le mot clef "acupuncture aubagne". il apparaît en 7eme page sur google puis disparaît aussitôt quelques heures plus tard....

Merci pour votre temps,
 
WRInaute passionné
Attention aux fautes.
"je vous accueil", "Cordonnées", "céphalées aigu où chronique", "L’énergétiques chinoise"...
 
Nouveau WRInaute
Attention aux fautes.
"je vous accueil", "Cordonnées", "céphalées aigu où chronique", "L’énergétiques chinoise"...
merci pour votre retour, vous pensez que ces fautes impact autant le référencement de mon mot cles principal ? Car sur d'autres mots clés je suis référencé
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Le site n'a qu'une seule page, il faudrait étoffer un peu le contenu (sans forcément tout mettre sur l'accueil)
C'est un site du type YMYL et pourtant je n'ai pas vu d'éléments me permettant de comprendre que vous êtes expert reconnu du sujet et de vous faire confiance dès la 1ère visite.
 
WRInaute passionné
merci pour votre retour, vous pensez que ces fautes impact autant le référencement de mon mot cles principal ?

Non mais il faut penser aussi à convertir un visiteur en client, et là c'est important.

Sinon pour le référencement, il ne peut y avoir aucune constatation sur la position d'un site qui vient d'être lancé (en tout cas pour Google), préoccupez-vous maintenant du contenu et dans quelques semaines/mois regardez où en est sa position, qui sera alors stable.
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Le site n'a qu'une seule page, il faudrait étoffer un peu le contenu (sans forcément tout mettre sur l'accueil)
C'est un site du type YMYL et pourtant je n'ai pas vu d'éléments me permettant de comprendre que vous êtes expert reconnu du sujet et de vous faire confiance dès la 1ère visite.
j'ai payer mon dev pour un site one page c'est ce que je voulais. Concernant le YMYL j'indique dans l'en tete du site que je suis diplômé à l'imtc reconnu par l'état. Vous pensez que je devrais afficher les avis google directement sur mon site ?
 
Nouveau WRInaute
Non mais il faut penser aussi à convertir un visiteur en client, et là c'est important.

Sinon pour le référencement, il ne peut y avoir aucune constatation sur la position d'un site qui vient d'être lancé (en tout cas pour Google), préoccupez-vous maintenant du contenu et dans quelques semaines/mois regardez où en est sa position, qui sera alors stable.
j'ai travaillais le contenu deja j'ai ajouté toute la grosse partie sur l'acupuncture qui concerne justement mon mot cles et avec mon outil qui me permet de voir ma position je vois que des que je fait des modifs mon site ce poste en 67eme position pour mon mot clés principal et puis âpres quelques heures... plus rien, mais je reste référencé sur d'autre mot clés en gagnant des positions mais je gagne rien sur mon mot clés principal...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je n'avais pas vu la mention du diplôme, c'est "perdu" dans le texte, alors que c'est un des éléments majeurs.
Mais on n'a pas de preuve de ce diplôme, on ne sait pas ce qu'il vaut, on ne connait pas votre nom.
Bref, il manque selon moi beaucoup de choses pour donner confiance et rassurer sur votre expertise.
 
WRInaute accro
+1 pour la réassurance

- Pas de mentions légales
- Une adresse mail en Yahoo ne fait pas très pro, pourquoi ne pas mettre une adresse avec votre domaine.
- Regardez aussi votre page sur un smartphone, il semble manquer des class pour le header (texte).
 
WRInaute occasionnel
effectivement, "acupuncture aubagne" ne semble pas le plus gros défi SEO

Néanmoins, si derrière ce site il y avait une vraie personne/société enregistrée dans un registre du commerce , des sociétés, des indépendants ou tout ce qu'on veut : déjà sans rien référencer, quand on saisit "acupuncture aubagne", il devrait y avoir le nom et l'adresse map. Tout comme on voit "Garde Patrick, Philippe Choulet...."
Pour apparaitre dans cette zone : aucun référencement n'est nécessaire, sa seul inscription légale dans un des registre officiel fait qu'on apparait dans cette zone. Au point que souvent il faut remedier auprès de google lorqu'ils affichent des aneries pas à jour

La zone de référencement : déjà régler le problème ci dessus, ca impacte énormément aussi la zone de référencement et le fameux YMYL

Ensuite, il faut parler un peu d'acupuncture (aussi avec la faute accupuncture) dans des pages de type news, et d'aubagne.
Enlever les liens sortants dans la footer
 
Nouveau WRInaute
effectivement, "acupuncture aubagne" ne semble pas le plus gros défi SEO

Néanmoins, si derrière ce site il y avait une vraie personne/société enregistrée dans un registre du commerce , des sociétés, des indépendants ou tout ce qu'on veut : déjà sans rien référencer, quand on saisit "acupuncture aubagne", il devrait y avoir le nom et l'adresse map. Tout comme on voit "Garde Patrick, Philippe Choulet...."
Pour apparaitre dans cette zone : aucun référencement n'est nécessaire, sa seul inscription légale dans un des registre officiel fait qu'on apparait dans cette zone. Au point que souvent il faut remedier auprès de google lorqu'ils affichent des aneries pas à jour

La zone de référencement : déjà régler le problème ci dessus, ca impacte énormément aussi la zone de référencement et le fameux YMYL

Ensuite, il faut parler un peu d'acupuncture (aussi avec la faute accupuncture) dans des pages de type news, et d'aubagne.
Enlever les liens sortants dans la footer
Merci pour votre retour, mais je comprend pas tres bien votre réponse... Quand vous dites "une vraie personne" vous parlez coté dév ou la thérapeute ? car j'ai bien un numéro de siret etc...

De plus, j'ai bien un compte google my business sauf que j'arrive en 11eme place sur la map ...
 
Discussions similaires
Haut